2.2
72612
 membres dont 
52
Bienvenue
Voyages
Auto-Moto
Actualités
Rencontres
Famille
Maison
Loisirs
Immobilier
Technologie

La Grenouille alias galadriele

[2235 messages]

Accueil >> >> Amis - Amitié >> La Grenouille alias galadriele

Auteur   Message

av. hier à 15:40
par galadriele
[arles]

merci yamine  bisous a toi

Répondre à ce message

av. hier à 15:39
par galadriele
[arles]

doudoune2006 a écrit :
kikou ma gregre, bien trouver le balai!! mdrrrrrrrr, mè y savent pas pq ca existe mdrrrrrrrrr, méga kiss

bisous ma doudoune

Répondre à ce message

le 05 mar à 13:06
par yamine
[PESSAC]

Une dernière pour aujourd \'hui ... AMICELEMENT CHRISTA

Répondre à ce message

par yamine
[PESSAC]

Une autre  tof ! j \'en fais un peu à tous certains apprècie et je le faits gràce a eux merci ... AMICALEMENT CHRISTA

Répondre à ce message

par yamine
[PESSAC]

coucou , une kyelienne en amitié avec terreadelie ... AMICALEMENT christa

Répondre à ce message

par yamine
[PESSAC]

Un coucou de grenouille hic !!!!\"Sourire\" BESOS CHRISTA

Répondre à ce message

le 05 mar à 11:06
par doudoune2006

kikou ma gregre, bien trouver le balai!! mdrrrrrrrr, mè y savent pas pq ca existe mdrrrrrrrrr, méga kiss

Répondre à ce message

le 16 fév à 22:33
par joerice
[PESSAC]

LOooool...moi je suis un piti rat d'opéra!..hihi.....le ballet je conné!!....mdr...pas pour moi!..Langue tiréegrainderiz

Répondre à ce message

le 16 fév à 20:40
par gysmo01
[modérateur]
[Ain]

qui commence?

Répondre à ce message

le 16 fév à 19:51
par galadriele
[arles]

doudoune2006 a écrit :
t'as vu gregre koikil fé celui là? ke dudésordre!! pfiouuuuuuuu, mè lui une sbaf!tire lui une langue gluante ca va le scotcher!! ptdrrrrrrrrrr

m en fous vous nettoyé apres !!!

Répondre à ce message

le 16 fév à 19:51
par galadriele
[arles]

gysmo01 a écrit :

merci bb jtm  bisous

Répondre à ce message

le 16 fév à 12:28
par yamine
[PESSAC]

Coucou un passage vite , sois heureuse besos christa une kyelienne et en amitié surtout avec terreadelie que j \'ai vu cette été ....

Répondre à ce message

le 16 fév à 08:47
par doudoune2006

t'as vu gregre koikil fé celui là? ke dudésordre!! pfiouuuuuuuu, mè lui une sbaf!tire lui une langue gluante ca va le scotcher!! ptdrrrrrrrrrr

Répondre à ce message

le 15 fév à 23:54
par joerice
[PESSAC]

cartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolat....................loooooool....bonne nuit*étoilée*...fo ranger les cartons avant héééé...Langue tirée

Répondre à ce message

le 14 fév à 14:00
par doudoune2006

galadriele a écrit :
ok croque,croque ma doudoune mais par contre tu viendra nettoyé tes miettes sur mon vip   lol !!!

loool, gregre j'ai croqué du chocolat, c'est bon les miettes de chocolat, tu peux les lécher ptdrrrrrrrrrr, ca mange pas du chocolat les grenouilles?  SurprisCoolte plaint pas gregre, chez moi ils me mettent des cartons partout!! Clin d'oeil

Répondre à ce message

le 14 fév à 11:17
par gysmo01
[modérateur]
[Ain]

Répondre à ce message

le 14 fév à 00:12
par yamine
[PESSAC]

OUI ,  une belle et gentille ; besos christa

Répondre à ce message

le 13 fév à 08:58
par gysmo01
[modérateur]
[Ain]

.

Répondre à ce message

le 12 fév à 07:51
par white-bear
[Dans le Sud]

galadriele a écrit :
gre gre sera de retour quand le tchat sera enfin operationnel kyela sans tchat c est pas kyela na!!!!

Ne dis pas ça la gregre à son modo de Grimlins 

car je sens que le tchat n'es pas prêt de revenir 

il a même disparu du bandeau des applications...Déçu Déçu

Répondre à ce message

le 11 fév à 21:48
par galadriele
[arles]

doudoune2006 a écrit :
bééééééééééééc'est ce que je fais, coquer un bon moment de la vie....

ok croque,croque ma doudoune
mais par contre tu viendra nettoyé tes miettes sur mon vip   lol !!!

Répondre à ce message

le 10 fév à 13:55
par doudoune2006

joerice a écrit :
la vaiselle!!.............looool........ grainderiz bé ausi:il y a tant de choses merveilleuses ds la vie!ns sommes là!tu es là! ns pouvons passer de bons moments.Prendre un moment de la vie et se detendre ...la vie peut ete ainsi amusante parfois! Croac! que y'en a marre ds la marre!....faut sauter par dessus la bééé........loooool.. grainderiz

bééééééééééééc'est ce que je fais, coquer un bon moment de la vie....

Répondre à ce message

le 10 fév à 00:39
par joerice
[PESSAC]

la vaiselle!!.............looool........Langue tiréegrainderiz

bé ausi:il y a tant de choses merveilleuses ds la vie!ns sommes là!tu es là! ns pouvons passer de bons moments.Prendre un moment de la vie et se detendre ...la vie peut ete ainsi amusante parfois!

Croac! que y'en a marre ds la marre!....faut sauter par dessus la bééé........loooool..Clin d'oeilgrainderiz

Répondre à ce message

le 08 fév à 13:00
par doudoune2006

galadriele a écrit :
gre gre sera de retour quand le tchat sera enfin operationnel kyela sans tchat c est pas kyela na!!!!

bé c'est vré c'est plus pareil, mé que faire!!

Répondre à ce message

le 08 fév à 12:56
par galadriele
[arles]

gysmo01 a écrit :
bon elle est où la gre encore bisous

gre gre sera de retour quand le tchat sera enfin operationnel
kyela sans tchat c est pas kyela na!!!!

Répondre à ce message

Voimla, le seul magazine...
...qui parle des Kyéliens aux Kyéliens !

Numéro 3
Numéro 2
Numéro 1

Vu sur Kyela Voyages

EL HAMMA DE GABES - TUNISIE

Vu sur Kyela Rencontres

Réalisation : Allo-Création