| |
av. hier à 15:40
par galadriele
[arles]
|
|
merci yamine bisous a toi
|
| |
av. hier à 15:39
par galadriele
[arles]
|
|
doudoune2006
a écrit :
kikou ma gregre, bien trouver le balai!! mdrrrrrrrr, mè y savent pas pq ca existe mdrrrrrrrrr, méga kiss
bisous ma doudoune
|
| |
le 05 mar à 13:06
par yamine
[PESSAC]
|
|
Une dernière pour aujourd \'hui ... AMICELEMENT CHRISTA
|
| |
par yamine
[PESSAC]
|
|
Une autre tof ! j \'en fais un peu à tous certains apprècie et je le faits gràce a eux merci ... AMICALEMENT CHRISTA
|
| |
par yamine
[PESSAC]
|
|
coucou , une kyelienne en amitié avec terreadelie ... AMICALEMENT christa
|
| |
par yamine
[PESSAC]
|
|
Un coucou de grenouille hic !!!! BESOS CHRISTA
|
| |
le 05 mar à 11:06
par doudoune2006
|
|
kikou ma gregre, bien trouver le balai!! mdrrrrrrrr, mè y savent pas pq ca existe mdrrrrrrrrr, méga kiss
|
| |
le 16 fév à 22:33
par joerice
[PESSAC]
|
|
LOooool...moi je suis un piti rat d'opéra!..hihi.....le ballet je conné!!....mdr...pas pour moi!.. grainderiz
|
| |
le 16 fév à 20:40
par gysmo01
[modérateur]
[Ain]
|
|
qui commence?
|
| |
le 16 fév à 19:51
par galadriele
[arles]
|
|
doudoune2006
a écrit :
t'as vu gregre koikil fé celui là? ke dudésordre!! pfiouuuuuuuu, mè lui une sbaf!tire lui une langue gluante ca va le scotcher!! ptdrrrrrrrrrr
m en fous vous nettoyé apres !!!
|
| |
le 16 fév à 19:51
par galadriele
[arles]
|
|
merci bb jtm bisous
|
| |
le 16 fév à 12:28
par yamine
[PESSAC]
|
|
Coucou un passage vite , sois heureuse besos christa une kyelienne et en amitié surtout avec terreadelie que j \'ai vu cette été ....
|
| |
le 16 fév à 08:47
par doudoune2006
|
|
t'as vu gregre koikil fé celui là? ke dudésordre!! pfiouuuuuuuu, mè lui une sbaf!tire lui une langue gluante ca va le scotcher!! ptdrrrrrrrrrr
|
| |
le 15 fév à 23:54
par joerice
[PESSAC]
|
|
cartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolatcartons de miettes chocolat....................loooooool....bonne nuit*étoilée*...fo ranger les cartons avant héééé...
|
| |
le 14 fév à 14:00
par doudoune2006
|
|
|
| |
le 14 fév à 11:17
par gysmo01
[modérateur]
[Ain]
|
|
|
| |
le 14 fév à 00:12
par yamine
[PESSAC]
|
|
OUI , une belle et gentille ; besos christa
|
| |
le 13 fév à 08:58
par gysmo01
[modérateur]
[Ain]
|
|
.
|
| |
le 12 fév à 07:51
par white-bear
[Dans le Sud]
|
|
galadriele
a écrit :
gre gre sera de retour quand le tchat sera enfin operationnel kyela sans tchat c est pas kyela na!!!!
Ne dis pas ça la gregre à son modo de Grimlins
car je sens que le tchat n'es pas prêt de revenir
il a même disparu du bandeau des applications... 
|
| |
le 11 fév à 21:48
par galadriele
[arles]
|
|
doudoune2006
a écrit :
bééééééééééééc'est ce que je fais, coquer un bon moment de la vie....
ok croque,croque ma doudoune mais par contre tu viendra nettoyé tes miettes sur mon vip lol !!!
|
| |
le 10 fév à 13:55
par doudoune2006
|
|
joerice
a écrit :
la vaiselle!!.............looool........ grainderiz
bé ausi:il y a tant de choses merveilleuses ds la vie!ns sommes là!tu es là! ns pouvons passer de bons moments.Prendre un moment de la vie et se detendre ...la vie peut ete ainsi amusante parfois!
Croac! que y'en a marre ds la marre!....faut sauter par dessus la bééé........loooool.. grainderiz
bééééééééééééc'est ce que je fais, coquer un bon moment de la vie....
|
| |
le 10 fév à 00:39
par joerice
[PESSAC]
|
|
la vaiselle!!.............looool........ grainderiz
bé ausi:il y a tant de choses merveilleuses ds la vie!ns sommes là!tu es là! ns pouvons passer de bons moments.Prendre un moment de la vie et se detendre ...la vie peut ete ainsi amusante parfois!
Croac! que y'en a marre ds la marre!....faut sauter par dessus la bééé........loooool.. grainderiz
|
| |
le 08 fév à 13:00
par doudoune2006
|
|
galadriele
a écrit :
gre gre sera de retour quand le tchat sera enfin operationnel kyela sans tchat c est pas kyela na!!!!
bé c'est vré c'est plus pareil, mé que faire!!
|
| |
le 08 fév à 12:56
par galadriele
[arles]
|
|
gysmo01
a écrit :
bon elle est où la gre encore bisous
|