COUCOU je passe vite on ce frequente pas mais en ce jour voilà ... CHRISTA yaminou
ha le 29 fevrier ... ca vas on est au mois de Fevrier mais pas la bonne année ... c'est ballo !!!!
kikou on a perdu le tchat .... à espérer qu'il ne soit pas opérationnel le 29 février hein
kiss lenherisson
coucou les amis ... bas y'a plus de tchat ?? bisoussssssssssss galoche a sysyl et lima
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kiss
mais oui toi aussi un gros bisous .... ho lalalaaaaa les femmes ..... lol
BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
hummmm merci lenherisson...chuttttt lool kiss lenherisson
( mdrrr on va dire encore de favoritisme )
bah il aime bien se faire plaindre un peu notre nherissonnnnnnnnnnnn
et moi hbiba
heureusement que sysyl est la ... haaaa la bretonne !!! (non je dirais pas la suite) lol gros bisous a tous un special a sysyl bien sur
joyeux anniversaire lenherisson bisous
bisousssssssss a tous mes amis
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......................;a+ tard!!!.................grainderiz
kikou lenherisson bisous à vous 2
bisous ma sysyyyyyyyylllllllllll et bisous de Marie aussi :p
et depuis ke t'ai gommé ! t 'as disparue???lol....mdr....bon w.e à toi Sysy...si si j'insiste!graineriz
ptdrrrr..s'a te fait un gommage de la peau .. kikou du soir le nherisson bon week end kiss
tous a fait ... c'est pour ca que quant je voie ma sysyl je la couvre de caramel au beurre salé .... l'histoire ne dit pas comment je l'enleve ... lol .... mais nonnnn bande de perver .... la douche bien sur .....
lool cet pour s'a que lenherison préfère le caramel au beurre salé ... kiss lenherison
la breeee.....tonne ca pese...ta crepe! retire de la farine..mdr.....grainderiz
bisous ma tite bretonne caramel au beurre salé !!!
un p'tit coucou au nherisson