| |
le 05 mar à 11:01
par doudoune2006
|
|
ils sont tres bo tes dessins yaminou, je te fait un gros bisou
|
| |
le 03 mar à 12:49
par yamine
[PESSAC]
|
|
Dessin un long moment et on vide le cerveau et on est conscentrée , les dessin comme toutes passion amenent un apaisement et une belle occupation de toujours apprendre et de créer ... BISOU CHRISTA
|
| |
le 03 mar à 12:49
par yamine
[PESSAC]
|
|
Début , je tatonne pour créer des visages , je me cherche ... BISOU CHRISTA
|
| |
le 03 mar à 12:48
par yamine
[PESSAC]
|
|
A voir encore un peu ; bisous christa
Soucis d 'images pourtant je les aies mises en g i f ?????
|
| |
par yamine
[PESSAC]
|
|
C 'est deux diffèrences de mon cerveau sa naît ainsi , je n 'ai pas d 'explication , jeu de crayon ... BISOUS CHRISTA
|
| |
par yamine
[PESSAC]
|
|
Deux fois ratéS en il faut mettre dessin en / g i f ... aie !!!! besos christa
|
| |
par yamine
[PESSAC]
|
|
Un autre dessin ... MERCI de voir ... BISOU CHRISTA
|
| |
par yamine
[PESSAC]
|
|
Merci crayon de te glisser dans ma main et de te laisser conduire a une création de dessin , surtout des visages anonymes , iréelles , imaginaires ... BOUSSA christa
|
| |
par yamine
[PESSAC]
|
|
Envie de voir mes dessins en crayon création, elle est dans ma tête et oui comme tant , et tant et tant et tant , d 'autres ... BOUSSA christa
|
| |
par yamine
[PESSAC]
|
|
Encore idée gènial d \'avoir inventé le crayon à dessiner , youpi ! boussa christa
Création trouverais nulle part ailleurs que dans mon petit cerveau * dimagh* boussa christa
|
| |
par yamine
[PESSAC]
|
|
l 'art du crayon a papier , cheval lol ! boussa christa
|
| |
par yamine
[PESSAC]
|
|
Allez une petite série de mes débuts en dessins et oui chacun son hobbie lol! boussa christa
|
| |
le 02 mar à 09:59
par yamine
[PESSAC]
|
|
*Je dessine au nom de quoi ?*
Aux yeux des personnes qui regardent avec intérêt , mes dessins merci .
Le dessin et une belle étape , et mes dessins naîssent d 'une profondeur de paix , et d 'une occupation d 'esprit pour évacuer un trop pleins ou un vide cela dépent des moments .
Le dessin et une belle matrice est simple , pour faire fonctionner son cerveau et créer ce que les autres ne voient pas ou que je vois et ne c 'est pas le montrer sous une autre forme.
Les personnes , les relations , les amitiés chacuns liront et comprendras diffèrements ce qu 'ils yoyent de ce que je dessine .
L 'essentiel , c 'est qu 'ils ne sont pas indiffèrents a ce que j 'exprimes par ce dessin .
C'est qui savent voir , la passion que j 'ai , et ce quelle représente a mes yeux .
Il ya t 'il réellement un style ?
Ou une beauté ?
Pour ma part , je dessine et je révéle , une vérité de moi sans le savoir que par les autres , dont ma profondeur ne laisse pas insensible a ce que je crée .
Car parfois c 'est obscure et cela dépent de l 'état d 'esprit a laquelles je me trouve et cela laisse , des traces ...
A chacun son regard sur mes dessins , libre pensées et de savoir voir , merci bisou christa
|
| |
le 25 fév à 12:19
par yamine
[PESSAC]
|
|
m e r c i tout simplement ..... AMICALEMENT AUX PERSONNES QUI PASSENT ....
|
| |
le 24 fév à 13:20
par poutche59
[douai]
|
|
kikou me revoilou lolllllll a bientot sur kyela 
|
| |
le 24 fév à 12:33
par yamine
[PESSAC]
|
|
m e r c i de la visite ... BESOS christa
|
| |
le 24 fév à 11:02
par yamine
[PESSAC]
|
|
l 'amour des dieux tout puissant , désolée moi qui a la foi , la honte merci chokrane Carl ... BOUSSA christ
|
| |
le 23 fév à 12:50
par carl45
[alger]
|
|
sans oublier l'amour d'allah
|
| |
le 23 fév à 11:05
par yamine
[PESSAC]
|
|
Il y a plusieurs amour ..
Faut élargie c 'est horizon , on n 'est plus du temps de nos ancètres mes gardons quand même certaines valeurs de l 'amour ...
Amourette de l ' Amour , Amour amitié , Amour bonheur , Amour infini , Amour mariage , Amour de la séparation , Amour physique , Amour des narcis , Amour de l 'amour , Amour de la vie , Amour de la cellule familiale...
|
| |
le 21 fév à 11:14
par carl45
[alger]
|
|
la la la la la drague bestiale draguer à l’africaine attention le secousse attention le couscous zouka la machine zouka la mimi reproche la bibi lalalala 
|
| |
le 18 fév à 11:44
par zeum
[Dakar]
|
|
yamine
a écrit :
Elle n 'habite pas chez moi , et pas de nouvelle avec tontam tam appel grainderiz ou pouchy gymos terreadelie hé ! besos christa
reumteumteumteuteumteumteummteummm
|
| |
le 18 fév à 11:37
par yamine
[PESSAC]
|
|
Elle n 'habite pas chez moi , et pas de nouvelle avec tontam tam appel grainderiz ou pouchy gymos terreadelie hé ! besos christa
|
| |
le 18 fév à 11:33
par zeum
[Dakar]
|
|
yamine
a écrit :
Non ! je le cherche la chèvre de monsieur Seguin grainderiz ? BESOS CHRISTA
béhhééhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéééééé mimipuce ou é" tu
|