2.2
72612
 membres dont 
54
Bienvenue
Voyages
Auto-Moto
Actualités
Rencontres
Famille
Maison
Loisirs
Immobilier
Technologie

Yamine

[541 messages]

Accueil >> >> Amis - Amitié >> Yamine

Auteur   Message

le 05 mar à 11:01
par doudoune2006

ils sont tres bo tes dessins yaminou, je te fait un gros bisou

Répondre à ce message

le 03 mar à 12:49
par yamine
[PESSAC]

Dessin un long moment et on vide le cerveau et on est conscentrée , les dessin comme toutes passion amenent un apaisement et une belle occupation de toujours apprendre et de créer ... \"Sourire\"BISOU CHRISTA

Répondre à ce message

le 03 mar à 12:49
par yamine
[PESSAC]

Début , je tatonne pour créer des visages , je me cherche ...Sourire BISOU CHRISTA

Répondre à ce message

le 03 mar à 12:48
par yamine
[PESSAC]

A voir encore un peu ;            \"Sourire\" bisous christa

Soucis d 'images    pourtant je les aies mises en  g i f  ?????

Répondre à ce message

par yamine
[PESSAC]

C  'est deux diffèrences de mon cerveau sa naît ainsi , je n 'ai pas d 'explication ,   jeu de crayon ... BISOUS CHRISTA

Répondre à ce message

par yamine
[PESSAC]

Deux fois ratéS    en il faut mettre dessin en /  g i f ...  aie !!!! besos christa

Répondre à ce message

par yamine
[PESSAC]

Un  autre dessin ... MERCI de voir ... \"Sourire\" BISOU CHRISTA

Répondre à ce message

par yamine
[PESSAC]

Merci crayon de te glisser  dans ma main et de te laisser  conduire a une création de dessin , surtout des visages anonymes , iréelles  , imaginaires  ... BOUSSA christa

Répondre à ce message

par yamine
[PESSAC]

Envie de voir mes dessins en crayon création,  elle est dans ma tête et  oui comme tant   , et tant et tant et tant ,                         d 'autres  ...      \ BOUSSA christa

Répondre à ce message

par yamine
[PESSAC]

Encore idée gènial d \'avoir inventé    le crayon à dessiner , youpi ! \boussa christa

Création trouverais nulle part ailleurs que dans  mon petit cerveau *   dimagh* boussa christa

Répondre à ce message

par yamine
[PESSAC]

l 'art du crayon a papier ,   cheval lol !             Sourireboussa christa

Répondre à ce message

par yamine
[PESSAC]

Allez une petite série de mes débuts en dessins et oui  chacun son hobbie  lol! boussa christa

Répondre à ce message

le 02 mar à 09:59
par yamine
[PESSAC]

*Je dessine au nom de quoi ?*

Aux yeux des personnes qui  regardent avec intérêt , mes dessins merci .

Le dessin et une belle étape , et mes dessins naîssent d 'une profondeur  de paix , et d 'une occupation d 'esprit pour évacuer un trop pleins ou un vide cela dépent des moments .

Le dessin et une belle matrice est simple , pour faire fonctionner son cerveau et créer ce que les autres ne voient pas ou que je vois et ne c 'est pas le montrer sous une autre forme.

Les personnes , les relations , les amitiés chacuns liront et comprendras diffèrements ce qu 'ils yoyent de ce que je dessine .

L 'essentiel , c 'est qu 'ils ne sont pas indiffèrents a ce que j 'exprimes par ce dessin .

C'est qui savent voir , la passion que j 'ai , et ce quelle représente a mes yeux .

Il ya t 'il réellement un style ?

Ou une beauté ?

Pour ma part , je dessine et je révéle , une vérité de moi sans le savoir que par les autres , dont ma profondeur ne laisse pas insensible a ce que je crée .

Car parfois c 'est obscure et cela dépent de l 'état d 'esprit a laquelles je me trouve et cela laisse , des traces ...

A chacun son regard sur mes dessins , libre pensées et de savoir voir , merciSourire bisou christa

Répondre à ce message

le 25 fév à 12:19
par yamine
[PESSAC]

m e r c i  tout simplement ..... AMICALEMENT AUX PERSONNES QUI PASSENT  ....

Répondre à ce message

le 24 fév à 13:20
par poutche59
[douai]

kikou me revoilou lolllllll a bientot sur kyela Clin d'oeil

Répondre à ce message

le 24 fév à 12:33
par yamine
[PESSAC]

m e r c i  de la visite ... Sourire BESOS christa

Répondre à ce message

le 24 fév à 11:02
par yamine
[PESSAC]

l 'amour des dieux tout puissant , désolée moi qui a la foi , la honte merci chokrane Carl ... BOUSSA christ

Répondre à ce message

le 23 fév à 12:50
par carl45
[alger]

sans oublier l'amour d'allah

Répondre à ce message

le 23 fév à 11:05
par yamine
[PESSAC]

Il y a plusieurs amour ..

Faut élargie c 'est horizon , on n 'est plus du temps de nos ancètres mes gardons quand même certaines valeurs de l 'amour ...

Amourette de l '  Amour ,   Amour amitié ,    Amour bonheur ,    Amour infini      ,   Amour mariage , Amour de la séparation , Amour physique , Amour des narcis ,  Amour de l 'amour , Amour de la vie , Amour de la cellule familiale...

Répondre à ce message

le 21 fév à 11:14
par carl45
[alger]

la la la la la drague bestiale draguer à l’africaine  attention le secousse attention le couscous   zouka la machine zouka la mimi reproche la  bibi lalalala Rigolant

Répondre à ce message

le 18 fév à 11:44
par zeum
[Dakar]

yamine a écrit :
Elle n 'habite pas chez moi , et pas de nouvelle avec tontam tam appel  grainderiz ou pouchy  gymos terreadelie  hé ! besos christa

reumteumteumteuteumteumteummteummm

Répondre à ce message

le 18 fév à 11:37
par yamine
[PESSAC]

Elle n 'habite pas chez moi , et pas de nouvelle avec tontam tam appel  grainderiz ou pouchy  gymos terreadelie  hé !Sourire besos christa

Répondre à ce message

le 18 fév à 11:33
par zeum
[Dakar]

yamine a écrit :
Non !     je le cherche la chèvre de monsieur Seguin  grainderiz ? BESOS CHRISTA

béhhééhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéééééé mimipuce ou é" tu

Répondre à ce message

le 18 fév à 11:18
par yamine
[PESSAC]

Non !     je le cherche la chèvre de monsieur Seguin  grainderiz ?Sourire BESOS CHRISTA

Répondre à ce message

Voimla, le seul magazine...
...qui parle des Kyéliens aux Kyéliens !

Numéro 3
Numéro 2
Numéro 1

Vu sur Kyela Voyages

Maison des Charmettes

Vu sur Kyela Rencontres

Réalisation : Allo-Création