2.2
72612
 membres dont 
52
Bienvenue
Voyages
Auto-Moto
Actualités
Rencontres
Famille
Maison
Loisirs
Immobilier
Technologie

?êtes vous amoureux en ce moment :)??

[194 messages]

Accueil >> >> Amour - Couple - Sexualité >> ?êtes vous amoureux en ce moment :)??

12 3 4 ...9
  Auteur   Message

le 24 fév à 10:34
par yamine
[PESSAC]

On est toujours amoureux de quelques choses pas forcèment en être humain , d 'un pays , des arts , des amitiés , des passions , etc etc

il y a des formes d 'amour et d 'être amoureux ... A débattre ? CHRISTA yaminou

Répondre à ce message

le 24 fév à 10:25
par carl45
[alger]

moi je ne sais pas?.

Répondre à ce message

le 23 fév à 13:27
par Terreadelie
[modératrice]
[LA BATIE MONTGASCON]

yes idem  huuummm et c'est bon

Répondre à ce message

le 23 fév à 13:01
par Shiryusan
[modérateur]
[Lanester]

Oh que oui !! plus que jamais :)

Répondre à ce message

le 19 fév à 22:37
par joerice
[PESSAC]

Terreadelie a écrit :
celui de 130 kg?

haaa!...ouiiii...bonne mémoire tata..hihi!!....faut que je jette l'asiette et mettre une cocotte hein?

héé tata regardes ca!:

C'est l'autruche d'Afrique qui est de loin le plus grand et le plus gros des oiseaux. L'autruche peut mesurer 2,50 mètres et peser 150 kgs.............cé pas passe partout ca!!.................Langue tiréegderiz

Belle Bete hein!! et en plus elle n'est pas enciente!hihi!!

Répondre à ce message

le 19 fév à 22:20
par Terreadelie
[modératrice]
[LA BATIE MONTGASCON]

joerice a écrit :
ouiii..je suis amoureux du zolie pitis z'oisio qui va tomber ds mon assiette!!..avec des pdterre...huumm! gderiz

celui de 130 kg?

Répondre à ce message

le 19 fév à 22:18
par joerice
[PESSAC]

ouiii..je suis amoureux du zolie pitis z'oisio qui va tomber ds mon assiette!!..avec des pdterre...huumm!Langue tiréegderiz

Répondre à ce message

le 18 fév à 14:59
par zeum
[Dakar]

yamine a écrit :
Tu entends quoi par simplicité et capitalisme ? Je ne parle que de penser , ce que je crois savoir , je me trompe pour d 'autres , mais pour l 'instant , je pense ainsi ... Dont on ne ce comprends pas , dommage ... Peu_être quand regardant chaques phrases on peut étudier ensembles ? Besos christ yaminou

l'amour commence par la haine es vraie yaminou

Répondre à ce message

le 18 fév à 13:16
par yamine
[PESSAC]

Tu entends quoi par simplicité et capitalisme ?

Je ne parle que de penser , ce que je crois savoir , je me trompe pour d 'autres , mais pour l 'instant , je pense ainsi ...

Dont on ne ce comprends pas , dommage ...

Peu_être quand regardant chaques phrases on peut étudier ensembles ?

Besos christ yaminou

Répondre à ce message

le 11 fév à 16:44
par carl45
[alger]

yamine a écrit :
L'HUMAIN et former de pleins de sentiments et se  forme non à choisir , mais à reçevoir  non à savoir  si quelque chose  est beau  ,  mais à penser  sur l'image d 'une personne d 'un être , sur humanité  et les amitié ou une seule rencontre .   En dépit de la diffèrence des lieux ,    nous sommes des humains avant tout . Il y a sortes d 'imprudences  à vouloir  étiquetté et condamner vite et penser vite   a s 'accoupler ou a vouloir vite une amitié  pour  par soi. C'est l'humanité  qui pense et qui avance , et c 'est en comprennant  le tout que tout peu se conciliers en sachant ce que l 'on veux vraiment que ce n 'est pas superficielle ou qu 'il y a des doutes .... TOUTES HUMANITE A DROIT A VIVRE DIGNEMENT ET HUMBLEMENT  ET ON LE DOIT A LA  MERE TERRE . L 'amour et l 'amitié de forme d 'amour et essentiel pour se construire et contruire une vie ou des vies pour certains ... La faiblesse d'un être c'est de perdre sa vie .   sait nous  conserver , que notre  humanité et précieuse et que nous avons pas le droit l'abandonner , et aussi  un être , une amitié , ils faut dont que tous essayont de ce comprendre pour arriver a un meilleur monde croire , toujours croire que nous essayons de  faire une grande ronde ... BESOS  texte de christayaminou Citations de Anonyme  

Se que tas écrit vu le simplisme de tes pensée c’est un chef d’ouvre de réflexion. mais si t’avais rajouté capitalisme ca tombe bien dans la réalité, tout ce que tu reproches là à l’orient « indirectement », c’est mieux qu’en occident(ou autre) malgré tout gros modo vous représenté le point de vue de l’être  humain développé   qui se trompe jamais, le point de vue qui représente la valeur morales, libertés d’expression, acquis sociaux, droits de l’homme respect de la femme et tout ça, vous représente que la vérité sur terre, bravo !!! votre monde est largement en avance sur tous les autres ! Svp arrêtez vos moqueries… nous ont veulent rien de vous.    

Répondre à ce message

le 11 fév à 15:17
par yamine
[PESSAC]

L'HUMAIN et former de pleins de sentiments et se  forme non à choisir , mais à reçevoir  non à savoir  si quelque chose  est beau  ,  mais à penser  sur l'image d 'une personne d 'un être , sur humanité  et les amitié ou une seule rencontre .

En dépit de la diffèrence des lieux ,    nous sommes des humains avant tout .

Il y a sortes d 'imprudences  à vouloir  étiquetté et condamner vite et penser vite   a s 'accoupler ou a vouloir vite une amitié  pour  par soi.

C'est l'humanité  qui pense et qui avance , et c 'est en comprennant  le tout que tout peu se conciliers en sachant ce que l 'on veux vraiment que ce n 'est pas superficielle ou qu 'il y a des doutes ....

TOUTES HUMANITE A DROIT A VIVRE DIGNEMENT ET HUMBLEMENT  ET ON LE DOIT A LA  MERE TERRE .

L 'amour et l 'amitié de forme d 'amour et essentiel pour se construire et contruire une vie ou des vies pour certains ...

La faiblesse d'un être c'est de perdre sa vie .

sait nous  conserver , que notre  humanité et précieuse et que nous avons pas le droit l'abandonner , et aussi  un être , une amitié , ils faut dont que tous essayont de ce comprendre pour arriver a un meilleur monde croire , toujours croire que nous essayons de  faire une grande ronde ... BESOS  texte de christayaminou

Citations de Anonyme

Répondre à ce message

le 11 fév à 12:12
par Terreadelie
[modératrice]
[LA BATIE MONTGASCON]

carl45 a écrit :
Hé oui!. Toujours le même problème le manque d’instruction, moi je suis un algérien et pas un marocain. Chez nous l’or noir c’est notre richesse, alors pour vivre dans mon pays on n’a pas besoin d’effacer les matières fécales des étrangers. Dans ce monde ou nous vivons chaque un doive défendre son identité. Sinon c'est le bordel.

il n'y a pas de différence pour moi entre algérien marocain ou français ce sont tous des etres humains qui sur une belle planète doivent s'entendrent pour ne pas la détruire. Quelle richesse que de connaitre les autres et leur culture, quelle richesse d'avoir des amis dans tous les pays.

C'est aussi une forme d'amour que de respecter chacun avec ses différences

Répondre à ce message

le 10 fév à 14:24
par doudoune2006

carl45 a écrit :
Évidemment est comme d'habitude avec ma réponse bègue, qui vient d'un pays des dictatures bâtardisé selon vos infos qui te provient des faux algériens, dieu merci qu’une comme toi représentes la démocratie d'aujourd'hui, on a de la chance d'avoir  communiqué avec une personne de valeur gomme vous, c’est dommage que nos politiciens et autres mettent la haine vers d'autres ethnies. Il faut penser qu'on est deux jours sur cette terre.  va prier à dieu pour qui m'emportera vite de cette vie.

nous sommes sur terre pour expier les péchés d'adam et ève, donc en bon pratiquant n'essayons point de raccourcir notre punition, le paradis n'en sera que meilleur.

Répondre à ce message

le 09 fév à 17:07
par carl45
[alger]

doudoune2006 a écrit :
le maroc récolte l'argent des politiciens Belges et pleins d'autres avantages politiques!! non seulement le maroc garde son identité mais la développe grandement en Belgique. les marocains chez nous ne sont pas des touristes mais des habitants, et ils sont pas tous respectueux, et ds notre capitale,  y a plus d'arabes que de Belges. la Belgique a tjs été une terre d'acceuil, et c'est tres bien ainsi.....patrick juvet chantait"ou sont les femmes" a Bruxelles ont chantent où sont les Belges. ceci dit , ca permet l'échange des cultures et une évolution, et j'adore aller au marcher et y trouver vos objets, vos tissus et vos épices....le partage et la diversité a tjs été tres enrichissant....et puis carl y fo un peu arreter de raler....

Évidemment est comme d'habitude avec ma réponse bègue, qui vient d'un pays des dictatures bâtardisé selon vos infos qui te provient des faux algériens, dieu merci qu’une comme toi représentes la démocratie d'aujourd'hui, on a de la chance d'avoir  communiqué avec une personne de valeur gomme vous, c’est dommage que nos politiciens et autres mettent la haine vers d'autres ethnies. Il faut penser qu'on est deux jours sur cette terre.  va prier à dieu pour qui m'emportera vite de cette vie.

Répondre à ce message

le 09 fév à 12:44
par carl45
[alger]

Hé oui!. Toujours le même problème le manque d’instruction, moi je suis un algérien et pas un marocain. Chez nous l’or noir c’est notre richesse, alors pour vivre dans mon pays on n’a pas besoin d’effacer les matières fécales des étrangers. Dans ce monde ou nous vivons chaque un doive défendre son identité. Sinon c'est le bordel.

Répondre à ce message

le 09 fév à 10:53
par doudoune2006

carl45 a écrit :
 A mort pas amour est Voila les conséquences quand on ouvre le pays à des touristes non respectueux... !! Le moment ou les politiques de la France défendent leur identité le Maroc la perd  .

le maroc récolte l'argent des politiciens Belges et pleins d'autres avantages politiques!! non seulement le maroc garde son identité mais la développe grandement en Belgique. les marocains chez nous ne sont pas des touristes mais des habitants, et ils sont pas tous respectueux, et ds notre capitale,
 y a plus d'arabes que de Belges. la Belgique a tjs été une terre d'acceuil, et c'est tres bien ainsi.....patrick juvet chantait"ou sont les femmes" a Bruxelles ont chantent où sont les Belges.
ceci dit , ca permet l'échange des cultures et une évolution, et j'adore aller au marcher et y trouver vos objets, vos tissus et vos épices....le partage et la diversité a tjs été tres enrichissant....et puis carl y fo un peu arreter de raler....

Répondre à ce message

le 09 fév à 10:41
par Terreadelie
[modératrice]
[LA BATIE MONTGASCON]

carl45 a écrit :
 A mort pas amour est Voila les conséquences quand on ouvre le pays à des touristes non respectueux... !! Le moment ou les politiques de la France défendent leur identité le Maroc la perd  .

peut etre que le respect se mérite non? et que le non respect par des touristes vient du non respect des étrangers dans leur propre pays?

je précise ceci n'est qu'une question et pas du tout une affirmation

Répondre à ce message

le 09 fév à 10:19
par carl45
[alger]

amal25 a écrit :
no je suis pas amoureux   domage

Répondre à ce message

le 08 fév à 15:37
par yamine
[PESSAC]

ne lui dit: < pas cela doudoune >

zeum homme sauve ce que doudoune a dit :< des bêtises sur l 'amoureux > besos christa

Répondre à ce message

le 08 fév à 15:25
par doudoune2006

amal25 a écrit :

c'est pas dommage tu as tt le temps pour l'etre, et apres ca, bb, diner, nettoyage maison, mari heu..encombrant, fini la liberté!! et là on vieillit!! et on rève d'etre seule, et d'avoir la paix!! ptdrrrrrrrrrr

Répondre à ce message

le 08 fév à 15:23
par doudoune2006

zeum a écrit :
vu lé hommes d'aujourdhui faut pas se precipiter mais yadé exception AMAL te press pas

aaaaaaaaaah, tu avoues que vous etes nos prédateurs, c'est pour ca que je suis méfiante , donc tu avoues que j'ai raison de l'etre!! ptdrrrrrrrrrrrr

Répondre à ce message

le 08 fév à 15:22
par doudoune2006

yamine a écrit :
MAIS HIMAR  doudoune  tu parleS                 trop double scootch   pour cloué bouche ....                 BESOS CHRISTA

hmmm, un bon scotch bien mousser ca délie la langue ca!! ptdrrrrrrrrrrrrr

Répondre à ce message

le 08 fév à 15:22
par yamine
[PESSAC]

YOUPI mon maitre zeum a la sagesse , Amal te presse pas l ' amour vient ta point et te trouveras t 'inquiéte pour certains c 'est trop tôt certains pas encore , d 'autres c 'est demain , et d 'autres plus tard ...

Il y a pas d 'ages  , l 'amoureux de tout temps                 Bouche cousuebesos christa

Répondre à ce message

le 08 fév à 14:52
par zeum
[Dakar]

amal25 a écrit :

vu lé hommes d'aujourdhui faut pas se precipiter mais yadé exception AMAL te press pas

Répondre à ce message

12 3 4 ...9

Voimla, le seul magazine...
...qui parle des Kyéliens aux Kyéliens !

Numéro 3
Numéro 2
Numéro 1

Vu sur Kyela Voyages

Le Palais Ideal du facteur Cheval

Vu sur Kyela Rencontres

Réalisation : Allo-Création