| |
hier à 20:12
par barbara-ba
[Biarritz]
|
|
bon bah c'est pas grave pour ce petit incident....
bonne soirée tout le monde... bon appetit Calou et fait debeaux rêves en rouge et blanc !
|
| |
hier à 19:53
par lestilus
[modératrice]
[TOO LOOZE]
|
|
Calou-63
a écrit :
Contacter en privé...!! c'est dejà fait depuis cette aprés midi il me semble..!! Donc je suppose qu'il n'y a rien a rajouter,... mais n'ai crainte.. je ne vais pas me succider pour si peu..!!
ouf heureusement j avais peur
|
| |
hier à 19:52
par Calou-63
[Clermont-Ferrand]
|
|
lestilus
a écrit :
juste au passage les messages de modération ne sont pas personnalisé. tu m excuseras mais acroupie en guépiere c est sur que c est soft bref ..... pour plus de renseignement contacte moi en privé si il y a soucis
Contacter en privé...!! c'est dejà fait depuis cette aprés midi il me semble..!! Donc je suppose qu'il n'y a rien a rajouter,... mais n'ai crainte.. je ne vais pas me succider pour si peu..!!
|
| |
hier à 19:45
par lestilus
[modératrice]
[TOO LOOZE]
|
|
barbara-ba
a écrit :
Moi aussi on m'a refusé une photo de Claire Chazal dans son journal avec inscrit en dessous Calou exhibitionniste de l'année 2008 !
cest sur que Claire Chazal est inconnue 
|
| |
hier à 19:44
par lestilus
[modératrice]
[TOO LOOZE]
|
|
Calou-63
a écrit :
Bonsoir... ben calou-63 ne viendra plus sur les forum Kyela.. ca fait la 3éme fois qu'on refuse des photos... sachant que pour la premiére fois je n'ai rien dit... Là je me suis appliqué avec le logiciel qui va bien a faire de belles photo pour le forum "marina17".. et on ose me refuser les photos pour sois-disant: "pas de célébrité" je repond que c'est des photo montage avec le visage de marina, donc aprés on me refuse en disant que tout compte fait, les photos sont denudées... à savoir pour info, qu'on apercoit même pas le nombril... et quand on me dit ca et que je vois des personnes en sous-vetements ou à moitié à poil et/ou en maillot de bain, je me demande si les critéres de selections ne se font pas à la tête du client et à la vas-y comme je te pousse...!!!
juste au passage les messages de modération ne sont pas personnalisé. tu m excuseras mais acroupie en guépiere c est sur que c est soft bref ..... pour plus de renseignement contacte moi en privé si il y a soucis
|
| |
hier à 19:32
par barbara-ba
[Biarritz]
|
|
Calou-63
a écrit :
Bonsoir... ben calou-63 ne viendra plus sur les forum Kyela.. ca fait la 3éme fois qu'on refuse des photos... sachant que pour la premiére fois je n'ai rien dit... Là je me suis appliqué avec le logiciel qui va bien a faire de belles photo pour le forum "marina17".. et on ose me refuser les photos pour sois-disant: "pas de célébrité" je repond que c'est des photo montage avec le visage de marina, donc aprés on me refuse en disant que tout compte fait, les photos sont denudées... à savoir pour info, qu'on apercoit même pas le nombril... et quand on me dit ca et que je vois des personnes en sous-vetements ou à moitié à poil et/ou en maillot de bain, je me demande si les critéres de selections ne se font pas à la tête du client et à la vas-y comme je te pousse...!!!
Moi aussi on m'a refusé une photo de Claire Chazal dans son journal avec inscrit en dessous Calou exhibitionniste de l'année 2008 !
|
| |
hier à 19:29
par Calou-63
[Clermont-Ferrand]
|
|
barbara-ba
a écrit :
Bonsoir.....je vois que notre Calou national est déjà présent....Justement, il va nous raconter son merveilleux week end en Auvergne dans un instant...
|
| |
hier à 19:18
par barbara-ba
[Biarritz]
|
|
Bonsoir.....je vois que notre Calou national est déjà présent....Justement, il va nous raconter son merveilleux week end en Auvergne dans un instant...
|
| |
le 02 jan à 20:21
par Calou-63
[Clermont-Ferrand]
|
|
Bon ben comme qui dirai: " ikus arte" et encore----> "urte berri on...!!" Lolll 
|
| |
le 02 jan à 20:19
par Calou-63
[Clermont-Ferrand]
|
|
barbara-ba
a écrit :
Exhibitionniste et fetichiste maintenant, le voila qui collectionne les chapeaux en carton...mdr Marina je crois que Calou a le begin pour toi.. il est en train de craquer le clermontois Bon week end mon auto m'attends
Elles se sauvent comme des voleuses les miss...!! lolll
|
| |
le 02 jan à 20:15
par marina17
[Royan]
|
|
barbara-ba
a écrit :
Exhibitionniste et fetichiste maintenant, le voila qui collectionne les chapeaux en carton...mdr Marina je crois que Calou a le begin pour toi.. il est en train de craquer le clermontois Bon week end mon auto m'attends
Je vais lui envoyer la collection spéciale chapeau en cartons pour danser sur la compagnie créole... et sur Otawan.. mdr en esperant des photos de l'est..L'ouest vous salue bien et vous souhaite bonne soirée bye
|
| |
le 02 jan à 20:13
par Calou-63
[Clermont-Ferrand]
|
|
barbara-ba
a écrit :
Exhibitionniste et fetichiste maintenant,-------> je me suis rendu compte trop tard... enfin seulement aprés avoir validé mon texte que j'avais ecris qque chose qui ne t'échapperai pas... mdrrrr
|
| |
le 02 jan à 20:11
par barbara-ba
[Biarritz]
|
|
Calou-63
a écrit :
Oui.... mais seulement celui-là... pas un autre et ni une copie...!!! lolllllllllllllllllll
|
| |
le 02 jan à 20:08
par Calou-63
[Clermont-Ferrand]
|
|
marina17
a écrit :
oui c'est un chapeau en carton il t'interesse lol
Oui.... mais seulement celui-là... pas un autre et ni une copie...!!! lolllllllllllllllllll
|
| |
le 02 jan à 20:06
par marina17
[Royan]
|
|
Calou-63
a écrit :
Et vous mademoiselle... bien passé ce jour de l'an... ??!!! A en voir ta photo, trés chic ton chapeau..!!
oui c'est un chapeau en carton il t'interesse lol
|
| |
le 02 jan à 20:05
par Calou-63
[Clermont-Ferrand]
|
|
marina17
a écrit :
Je pense que Barbara serait te secourir tandis que moi je filmerais le spectacle pour l'envoyer à clermont and co lol
Dans ces cas là... je prefere faire semblant de me noyer dans une baignoir..!! mdrrrr..!!
|
| |
le 02 jan à 20:03
par Calou-63
[Clermont-Ferrand]
|
|
barbara-ba
a écrit :
Je pense que tu te baignerais pas dans des zones dangereuses cher ami ! Calou aime l'atlantique...
Nan... juste dans les zone ou je suis visible sans jumelle et que je puisse me faire secourir rapidement..!! mdrrrrr
|
| |
le 02 jan à 20:02
par marina17
[Royan]
|
|
Calou-63
a écrit :
Et Marina...?? tu me regarderai me noyer à la jumelle ou tu viendrai me sauver toi..?? lolll
Je pense que Barbara serait te secourir tandis que moi je filmerais le spectacle pour l'envoyer à clermont and co lol
|
| |
le 02 jan à 20:01
par barbara-ba
[Biarritz]
|
|
Calou-63
a écrit :
Et tu ne viendrai même pas à mon secour..???
Je pense que tu te baignerais pas dans des zones dangereuses cher ami ! Calou aime l'atlantique...
|
| |
le 02 jan à 20:00
par Calou-63
[Clermont-Ferrand]
|
|
Et Marina...?? tu me regarderai me noyer à la jumelle ou tu viendrai me sauver toi..?? lolll
|
| |
le 02 jan à 19:56
par Calou-63
[Clermont-Ferrand]
|
|
barbara-ba
a écrit :
Incorrigible Calou.... en ce moment pas de secourisme , mais tu peux venir te baigner on te regardera à la jumelle ! lol
Et tu ne viendrai même pas à mon secour..???
|
| |
le 02 jan à 19:55
par marina17
[Royan]
|
|
Calou-63
a écrit :
Ca depend... si je sais que j'ai une charmante personne qui me secourir... je peu simuler la noyade..!!
serieusement tu sais nager ?
|
| |
le 02 jan à 19:53
par barbara-ba
[Biarritz]
|
|
Calou-63
a écrit :
Je ne pense que j'aurai quand même oser me baigner par ce temps... Mais j'avoue que j'aurai enventuellement pu faire un effort et faire semblant de me noyer pour me faire secourir..!!
mdrrrr
Incorrigible Calou.... en ce moment pas de secourisme , mais tu peux venir te baigner on te regardera à la jumelle ! lol
|
| |
le 02 jan à 19:51
par Calou-63
[Clermont-Ferrand]
|
|
marina17
a écrit :
Calou ne sait pas nager ???
Ca depend... si je sais que j'ai une charmante personne qui me secourir... je peu simuler la noyade..!!
|