2.2
56937
 membres dont 
43
Bienvenue
Voyages
Auto-Moto
Actualités
Rencontres
Famille
Maison
Loisirs
Immobilier
Technologie

Calou-63

[548 messages]

Accueil >> Forums >> Amis - Amitié >> Calou-63

Auteur   Message

hier à 20:12
par barbara-ba
[Biarritz]

bon bah c'est pas grave  pour ce petit incident....

bonne soirée tout le monde... bon appetit Calou et fait debeaux rêves en rouge et blanc !Clin d'oeil

Répondre à ce message

hier à 19:53
par lestilus
[modératrice]
[TOO LOOZE]

Calou-63 a écrit :
Contacter en privé...!! c'est dejà fait depuis cette aprés midi il me semble..!! Donc je suppose qu'il n'y a rien a rajouter,... mais n'ai crainte.. je ne vais pas me succider pour si peu..!!

ouf heureusement j avais peur

Répondre à ce message

hier à 19:52
par Calou-63
[Clermont-Ferrand]

lestilus a écrit :
juste au passage  les messages de modération ne sont pas personnalisé. tu m excuseras mais acroupie en guépiere c est sur que c  est soft bref ..... pour plus de renseignement contacte moi  en privé si il y a soucis

Contacter en privé...!! c'est dejà fait depuis cette aprés midi il me semble..!!
Donc je suppose qu'il n'y a rien a rajouter,... mais n'ai crainte.. je ne vais pas me succider pour si peu..!!

Répondre à ce message

hier à 19:45
par lestilus
[modératrice]
[TOO LOOZE]

barbara-ba a écrit :
Moi aussi on m'a refusé une photo de Claire Chazal dans son journal avec inscrit en dessous Calou exhibitionniste de l'année 2008 !  

cest sur que Claire Chazal est inconnue Clin d'oeil

Répondre à ce message

hier à 19:44
par lestilus
[modératrice]
[TOO LOOZE]

Calou-63 a écrit :
Bonsoir... ben calou-63 ne viendra plus sur les forum Kyela.. ca fait la 3éme fois qu'on refuse des photos... sachant que pour la premiére fois je n'ai rien dit... Là je me suis appliqué avec le logiciel qui va bien a faire de belles photo pour le forum "marina17".. et on ose me refuser les photos pour sois-disant: "pas de célébrité" je repond que c'est des photo montage avec le visage de marina, donc aprés on me refuse en disant que tout compte fait, les photos sont denudées... à savoir pour info, qu'on apercoit même pas le nombril... et quand on me dit ca et que je vois des personnes en sous-vetements ou à moitié à poil et/ou en maillot de bain, je me demande si les critéres de selections ne se font pas à la tête du client et à la vas-y comme je te pousse...!!!

juste au passage  les messages de modération ne sont pas personnalisé.
tu m excuseras mais acroupie en guépiere c est sur que c  est soft bref .....
pour plus de renseignement contacte moi  en privé si il y a soucis

Répondre à ce message

hier à 19:32
par barbara-ba
[Biarritz]

Calou-63 a écrit :
Bonsoir... ben calou-63 ne viendra plus sur les forum Kyela.. ca fait la 3éme fois qu'on refuse des photos... sachant que pour la premiére fois je n'ai rien dit... Là je me suis appliqué avec le logiciel qui va bien a faire de belles photo pour le forum "marina17".. et on ose me refuser les photos pour sois-disant: "pas de célébrité" je repond que c'est des photo montage avec le visage de marina, donc aprés on me refuse en disant que tout compte fait, les photos sont denudées... à savoir pour info, qu'on apercoit même pas le nombril... et quand on me dit ca et que je vois des personnes en sous-vetements ou à moitié à poil et/ou en maillot de bain, je me demande si les critéres de selections ne se font pas à la tête du client et à la vas-y comme je te pousse...!!!

Moi aussi on m'a refusé une photo de Claire Chazal dans son journal avec inscrit en dessous Calou exhibitionniste de l'année 2008 !

Répondre à ce message

hier à 19:29
par Calou-63
[Clermont-Ferrand]

barbara-ba a écrit :
Bonsoir.....je vois que notre Calou national est déjà présent....Justement, il va nous raconter son merveilleux week end en Auvergne dans un instant...

Bonsoir... ben calou-63 ne viendra plus sur les forum Kyela.. ca fait la 3éme fois qu'on refuse des photos... sachant que pour la premiére fois je n'ai rien dit... Là je me suis appliqué avec le logiciel qui va bien a faire de belles photo pour le forum "marina17".. et on ose me refuser les photos pour sois-disant: "pas de célébrité" je repond que c'est des photo montage avec le visage de marina, donc aprés on me refuse en disant que tout compte fait, les photos sont denudées... à savoir pour info, qu'on apercoit même pas le nombril... et quand on me dit ca et que je vois des personnes en sous-vetements ou à moitié à poil et/ou en maillot de bain, je me demande si les critéres de selections ne se font pas à la tête du client et à la vas-y comme je te pousse...!!!Criant

Répondre à ce message

hier à 19:18
par barbara-ba
[Biarritz]

Bonsoir.....je vois que notre Calou national est déjà présent....Justement, il va nous raconter son merveilleux week end en Auvergne dans un instant...

Répondre à ce message

le 02 jan à 20:21
par Calou-63
[Clermont-Ferrand]

Bon ben comme qui dirai: " ikus arte"  et encore----> "urte berri on...!!"  Lolll    Clin d'oeil

Répondre à ce message

le 02 jan à 20:19
par Calou-63
[Clermont-Ferrand]

barbara-ba a écrit :
Exhibitionniste et fetichiste maintenant, le voila qui collectionne les chapeaux en carton...mdr Marina je crois que Calou a le begin pour toi.. il est en train de craquer le clermontois Bon week end mon auto m'attends  

Elles se sauvent comme des voleuses les miss...!! lolll

Répondre à ce message

le 02 jan à 20:15
par marina17
[Royan]

barbara-ba a écrit :
Exhibitionniste et fetichiste maintenant, le voila qui collectionne les chapeaux en carton...mdr Marina je crois que Calou a le begin pour toi.. il est en train de craquer le clermontois Bon week end mon auto m'attends  

Je vais lui envoyer la collection spéciale chapeau en cartons pour danser sur la compagnie créole... et sur Otawan.. mdr en esperant des photos de l'est..L'ouest vous salue bien et vous souhaite bonne soirée bye

Répondre à ce message

le 02 jan à 20:13
par Calou-63
[Clermont-Ferrand]

barbara-ba a écrit :

Exhibitionniste et fetichiste maintenant,-------> je me suis rendu compte trop tard... enfin seulement aprés avoir validé mon texte que j'avais ecris qque chose qui ne t'échapperai pas...Bouche cousue mdrrrr

Répondre à ce message

le 02 jan à 20:11
par barbara-ba
[Biarritz]

Calou-63 a écrit :
Oui.... mais seulement celui-là... pas un autre et ni une copie...!!! lolllllllllllllllllll

Exhibitionniste et fetichiste maintenant, le voila qui collectionne les chapeaux en carton...mdr
Marina je crois que Calou a le begin pour toi.. il est en train de craquer le clermontois
Bon week end mon auto m'attends  

Répondre à ce message

le 02 jan à 20:08
par Calou-63
[Clermont-Ferrand]

marina17 a écrit :
oui c'est un chapeau en carton il t'interesse lol

Oui.... mais seulement celui-là... pas un autre et ni une copie...!!! lolllllllllllllllllll

Répondre à ce message

le 02 jan à 20:06
par marina17
[Royan]

Calou-63 a écrit :
Et vous mademoiselle... bien passé ce jour de l'an... ??!!!   A en voir ta photo, trés chic ton chapeau..!!

oui c'est un chapeau en carton il t'interesse lol

Répondre à ce message

le 02 jan à 20:05
par Calou-63
[Clermont-Ferrand]

marina17 a écrit :
Je pense que Barbara serait te secourir tandis que moi je filmerais le spectacle pour l'envoyer à clermont and co lol

Dans ces cas là... je prefere faire semblant de me noyer dans une baignoir..!! mdrrrr..!!

Répondre à ce message

le 02 jan à 20:03
par Calou-63
[Clermont-Ferrand]

barbara-ba a écrit :
Je pense que tu te baignerais pas dans des zones dangereuses cher ami ! Calou aime l'atlantique...

Nan... juste dans les zone ou je suis visible sans jumelle et que je puisse me faire secourir rapidement..!! mdrrrrrRigolant

Répondre à ce message

le 02 jan à 20:02
par marina17
[Royan]

Calou-63 a écrit :
Et Marina...?? tu me regarderai me noyer à la jumelle ou tu viendrai me sauver toi..?? lolll

Je pense que Barbara serait te secourir tandis que moi je filmerais le spectacle pour l'envoyer à clermont and co lol

Répondre à ce message

le 02 jan à 20:01
par barbara-ba
[Biarritz]

Calou-63 a écrit :
Et tu ne viendrai même pas à mon secour..???

Je pense que tu te baignerais pas dans des zones dangereuses cher ami !
Calou aime l'atlantique...

Répondre à ce message

le 02 jan à 20:00
par Calou-63
[Clermont-Ferrand]

Et Marina...?? tu me regarderai me noyer à la jumelle ou tu viendrai me sauver toi..?? lolll

Répondre à ce message

le 02 jan à 19:56
par Calou-63
[Clermont-Ferrand]

barbara-ba a écrit :
Incorrigible Calou.... en ce moment pas de secourisme , mais tu peux venir te baigner on te regardera à la jumelle ! lol

Et tu ne viendrai même pas à mon secour..???Surpris

Répondre à ce message

le 02 jan à 19:55
par marina17
[Royan]

Calou-63 a écrit :
Ca depend... si je sais que j'ai une charmante personne qui me secourir... je peu simuler la noyade..!!

serieusement tu sais nager ?

Répondre à ce message

le 02 jan à 19:53
par barbara-ba
[Biarritz]

Calou-63 a écrit :
Je ne pense que j'aurai quand même oser me baigner par ce temps... Mais j'avoue que j'aurai enventuellement pu faire un effort et faire semblant de me noyer pour me faire secourir..!! mdrrrr

Incorrigible Calou.... en ce moment pas de secourisme , mais tu peux venir te baigner on te regardera à la jumelle ! lol

Répondre à ce message

le 02 jan à 19:51
par Calou-63
[Clermont-Ferrand]

marina17 a écrit :
Calou ne sait pas nager ???

Ca depend... si je sais que j'ai une charmante personne qui me secourir... je peu simuler la noyade..!!Rigolant

Répondre à ce message

Voimla, le seul magazine...
...qui parle des Kyéliens aux Kyéliens !

Numéro 3
Numéro 2
Numéro 1

Vu sur Kyela Voyages

Les lacs

Vu sur Kyela Rencontres

Réalisation : Allo-Création