| |
av. hier à 17:49
par Radada
[DansTesRêves]
|
|
Ma mignone mignonette
Couche moi dans ta couchette...
|
| |
le 31 déc 2008 à 15:30
par DoubleFace
[Lagny]
|
|
Just to be alone... (L.Armstrong)
|
| |
le 31 déc 2008 à 10:28
par etales
[auxerre]
|
|
Vous nous envoyez crever au dela des mers Où lui dit-on que nous voulons le tromper Ca nous envoye (nous envoye) Si loin de chez nous Nos coeurs vides veulent croire (croire) Le combat est pour l'humanité Ca nous envoye si loin de chez nous De chez nous Regardez vous (regardez vous) Vous créez un état héroïque Patriote dans votre esprit Regarde autour de toi, le monde te foudroie Patriote dans votre esprit Victime de la vie (victime de la vie) L'antihero (l'antihero) Déchiré entre vrai et faux L'antihero (antihero) Noir, blanc et mort partout Noir, blanc et mort partout Noir, blanc et mort partout Victime de la vie (victime de la vie) L'antihero (l'antihero) Déchiré entre vrai et faux L'antihero (antihero) Quand la guerre contre la guerre commence-t-elle ? Quand la guerre contre la guerre commence-t-elle ? Quand la guerre contre la guerre commence-t-elle ? Quand la guerre contre la guerre commence-t-elle
god forbid ***
|
| |
le 29 déc 2008 à 18:12
par etales
[auxerre]
|
|
T'as les yeux froids comme la peur qui passe D'un bout d' la nuit, t'as fait ton palace En plein jour, on ne remarque rien Mais vient l'ombre et tout t'appartient
Des lueurs blêmes s'écoulent des réverbères La madone en gris paie ton verre Toi, sur ta passerelle, lui, dans sa ruelle Tout l' monde vit de mort naturelle
Là-bas, trois boules font claquer le velours Marco s'écroule, la Mondaine est autour Tu sais très bien que les maîtres-voleurs N'oublient jamais le goût de leur peur Mais tu n' dis rien, tu ne parles qu'à la nuit Le docteur chinois fuit sans bruit Ses patientes ont l'air d'avoir de la peine Toi, ça t'étonnerait qu'il revienne
Pour pousser ta porte, pour pousser ta porte Pour pousser ta porte, il a peur que le démon sorte Pour pousser ta porte
L'hôtel de l'ombre n'a pas d' garçon d'étage Dans les couloirs, les fourgueurs font l' partage Ton lavabo peut fuir toute la nuit T'iras pas voir les papillons d' l'ennui Au fond d' la cour, y a la radio qui ment Tout l' monde devrait mourir à vingt ans Le monde est si vieux, ferme un peu les yeux Tu pourras rien trouver de mieux
J P CAPDEVIELLE ******
|
| |
le 28 déc 2008 à 15:34
par etales
[auxerre]
|
|
Citoyens qui êtes de ce monde Fils de terre et fille qui les fécondent La terre n'est qu'un trou dans l'univers Un nid de fourmis, un nid plein d'humains
Qui je le crois et vous avertis Est à sa fin, sur son déclin Bientôt on sera plus qu'un raisin Dans l'uni, l'uni, l'uni, l'uni, l'univers
Est beaucoup plus vaste que l'on croit connaître Que l'on croit pouvoir contenir dans nos sciences L'univers est absolunivers et absolunique corpusculaire Immensément grand
Relatif est notre avenir, relatif à son désir Le désir du maître des êtres Qui peut-être va nous faire disparaître
Relatif est notre avenir Sa colére sera éphémére Petit saut d'humeur et la terre ne sera plus que vapeur Par Jupi, Jupi, Jupi, Jupi, Jupiter
Il se fâchera quand il s'apercevra Qu'une petite sphére faite de mer et de terre Va trop vite, sur son orbite Il nous fera disparaître Il nous fera qu'une pitch'nette
Mais moi j'aurai déjà disparu Je m'éclipserai dés demain Je m'en vais dés demain Sur mon char, je me barre dardar
Je m'en vais Je suis mon nez Je vais loin
dick annegarn voila une autre pour la route ******
|
| |
le 28 déc 2008 à 15:32
par etales
[auxerre]
|
|
Chanson: Bruxelles
Bruxelles ma belle Je te rejoins bientôt Aussitôt que Paris me trahit Et je sens que son amour aigrit et puis Elle me soupçonne d'être avec toi le soir Je reconnais c'est vrai tous les soirs dans ma tête C'est la fête des anciens combattants d'une guerre Qui est toujours à faire
Bruxelles, attends- moi j'arrive Bientôt je prends la dérive
Michel te rappelles-tu de la détresse de la kermesse De la gare de midi Te rappelles-tu de ta Sophie Qui ne t'avait même pas reconnu Les néons, les Léon, les noms de dieu Sublime décadence la danse des panses, Ministére de la biére artére vers l'enfer Place de Brouckére
Bruxelles, attends- moi j'arrive Bientôt je prends la dérive
Cruel duel celui qui oppose Paris névrose et Bruxelles abrutie Qui se dit que bientôt ce sera fini L'ennui de l'ennui Tu vas me revoir Mademoiselle Bruxelles Mais je ne serai plus tel que tu m'as connu Je serai abattu courbatu, combattu Mais je serai venu
Bruxelles attends, j'arrive Bientôt je prends la dérive
Paris je te laisse mon lit
dick annegarn..
|
| |
le 27 déc 2008 à 20:49
par etales
[auxerre]
|
|
Demain dans la main
Toi et moi heureux et toujours amoureux
Et le vent buvant nos cheveux dans ma main ce que tu veux
Toi et moi les yeux dans les yeux sur le m.me chemin
Toi et moi main dans la main
Meilleur est le pire je respire viens tout va bien
Nos deux mains tendues plus de malentendu de temps perdu en confusion
Quand nos mains sont rentr.es en fusion
Sans boulet, juste se laisser aller . vivre
. deux . deux maintenant
. demain tenant l’autre par la main
Demain dans nos mains
Toi et moi normaux comme des animaux
Et le vent suivant notre instinct dans nos mains notre destin
Toi et moi matin sur matin dans l’.re des g.meaux
Toi et moi seuls en deux mots
Parler ou se taire sans myst.re viens tout va bien
Nos deux mains lov.es plus de mal . r.ver . retrouver la m.lodie
Qui gu.rit toutes les maladies
Le bonheur, le voil. . la bonne heure pour vivre
. deux . deux maintenant
. demain tenant l’autre par la main…
francis lalanne pour cupidon voila ******************
Quand une €toile filante passe dans le ciel… Faut fermer les yeux et
faire un voeu… Parce que c’est beau, c’est beau . voir une €toile
filante… Mais .a s’en va comme c’est venu… Le temps, le temps d’un
flash de couleur… Le temps d’un €clair de soleil…
Le temps d’un amour qui passe **************************
|
| |
le 27 déc 2008 à 18:22
par CUPIDONARRAS
[ARRAS]
|
|
RESTE AVEC MOI Paroles et musique: Francis Lalanne, 1991
Je sais que c'est dur de me supporter J'ai plus grand chose à t'apporter Que ma vie bouffe un peu ta vie Et c'est la guerre toi contre moi Chien contre chat, chaud contre froid Ça devient l'enfer notre paradis Mais si tu pars moi je suis plus rien C'est tout mon coeur que tu retiens Dans ton corps qui veut plus s'ouvrir Tu peux pas t'en aller comme ça Je suis comme un vieux si tu t'en vas Qui n'a plus rien à découvrir
REFRAIN: Reste avec moi, reste avec moi, quand même Reste avec moi, je t'aime Reste avec mon amour, fais-moi demi-tour Reste avec moi, reste avec moi, mon ange Et que plus rien ne change Jusqu'à la fin des jours, fais-moi demi-tour
Je sais plus comment me faire pardonner J'ai tant d'amour à te donner Que j'ai mal d'avoir tout raté Reste pas fermée, laisse moi t'aimer Peut-être, peut-être que je vais y arriver Plus fort que t'en as jamais rêvé Laisse moi essayer, t'en vas pas Je ferai tout ce que tu voudras Je ferais mieux que de mon mieux Tu peux pas t'en aller comme ça Je suis comme un fou si tu t'en vas Comme un aveugle sans tes yeux
REFRAIN
Mon amour Fais-moi demi-tour!
FRANCIS LALANNE JADORE
|
| |
le 27 déc 2008 à 15:20
par etales
[auxerre]
|
|
Je suis chaud Et quand je ne le suis pas Je suis froid comme la glace Regarde moi venir Ecarte-toi Ou paie le prix Ce que je veux, je le prends Ce que je ne veux pas, je le casse Et je ne veux pas de toi Avec ma lame de couteau Je peux changer ta vie Y'a rien que tu puisses faire Car je suis un enfant à problème Je suis un enfant à problème Oui je le suis Je suis un enfant a probleme Et je suis sauvage Résiste-moi T'es sur le terrain de personne Mais sur le mien Homme en bleu Ça va être ton tour La graine est semée Ce que je veux, je le cache Ce que je ne veux pas, je l'éclate Et tu es sur ma liste Mort ou vif J'ai un 45 Et je ne rate jamais Oh, car je suis un enfant à problème Oui, je suis un enfant a problème Je suis un enfant a problème Juste devenu sauvage Observez juste vos mesures(1) Chaque nuit A la lumière de la rue Je picole Quelques courses Quelques combats Je gagne et ils perdent Ce dont j'ai besoin, je l'aime Ce dont je n'ai pas besoin, je le bats Et je ne t'aime pas Alors dis " au revoir " Pendant que t'es encore en vie Ton heure est venue Car je suis un enfant à problème Je suis un enfant a problème Je suis un enfant a problème Je suis un enfant a problème Enfant a problème Je suis un enfant a problème Et ma mére me hait Je suis un enfant a problème Je suis un enfant a problème
ac/dc **
|
| |
le 27 déc 2008 à 13:41
par küet
|
|
Trop de lofofora
J‘ai trop répandu de ma sueur sur des millions de kilomètres, l’asphalte est devenue ma sœur.
J’ai trop explosé dans la joie Mêlée de fièvre et de violence, Rentré chez moi tard le dimanche.
J’ai trop bouffé de décibels A m’endormir chez les abeilles Qui rejouent le concert de la veille.
J’ai trop croisé ceux qui se lèvent, A l’heure où je vais me coucher, Trouvé la journée un peu brève.
REFRAIN Et même quand trop c’est trop C’est encore pas assez. C’est trop tard, j’ai bien trop de défauts Et encore trop de bornes à dépasser.
J’ai trop un orgueil à la con Qui veut garder ses rêves de gosses Propres même s’ils ont pris des bosses.
J’ai trop de cafards qui surgissent S’il y pas de son qui fracasse, Un riff incendiaire qui décrasse.
J’ai trop de mépris pour le business, Pour ceux qui leur vendent leurs fesses Pour qu’on voit mon cul dans la presse.
J’ai trop pas la vie d’une vraie star. Viens faire un tour chez moi pour voir S’il y a des nouilles dans mon caviar.
refrain:
J'en veux encore Jusqu'à la mort
Parce que j’ai trop peur de me faire chier Dans la routine d’un paradis A payer trente ans à crédit
Et j’ai bien trop envie de continuer A gueuler, bouger comme un barge, Je suis plus libre dans la marge.
pour mon tit légume ;)
|
| |
le 27 déc 2008 à 13:24
par CUPIDONARRAS
[ARRAS]
|
|
ANTI SOCIAL JE PERT MON SANG FROID MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARE DE CETTE SOCIETE DE TIRE AU FLAN
|
| |
le 25 déc 2008 à 19:31
par MajorTom
[Paris]
|
|
|
| |
le 25 déc 2008 à 18:14
par Radada
[DansTesRêves]
|
|
|
| |
le 25 déc 2008 à 13:09
par küet
|
|
La mère noël- bérurier noir
Elle a trouvé dans une poubelle Une poupée cassée pour Noël Plus loin dans la décharge publique Elle se croyait à Prisunic Elle choisissait pour ses enfants Des jouets éventrés jusqu'aux dents Et puis elle est rentrée chez elle Dans son deux-pièces genre "pot-de-miel"
Où est passé le Père Noël ? Où est passée la Mère Noël ? Où est passé le Père Noël ? Pour les gosses défavorisés ? Où est passée la Mère Noël ? Ding Dong Ding Dong
Ses huits marmots étaient com'fous Il y avait des guirlandes partout Mêm'autour de la cocotte-minute Qui n'arrêtait pas de fair tût-tût Dans ce trou-à-rats décoré Y avait aussi une cheminée Le soir y z'ont bouffé d'la dinde Et puis au lit, les P'tits Gremlins
Y z'avaient pas envie d'dormir C'étaient vraiment des durs à cuire Depuis que leur père s'était tué À cause qu'il aimait pas le Perrier Et dans la ch'minée bien cradoc Y z'ont mis leurs rangers à cock Pour qu'le Père Noël leur apporte Des flingues, des couteaux et des shorts
Quant ils se sont tous endormis Elle est sortie sans faire de bruit Elle est montée jusqu'sur le toit Et dans sa hote n'importe quoi Elle est rentrée par la cheminée Et puis ça a senti le l'grillé Ses Affreux Jojos l'ont mangé Ce fût vraiment un bon dîner
Où est passé le Père Noël ? Où est passée la Mère Noël ? Où est passé le Père Noël ? Pour les gosses défavorisés ? Où est passée la Mère Noël ? Ils l'ont fait cuire dans la ch'minée
On la fait cuire dans la ch'minée
|
| |
le 25 déc 2008 à 11:13
par Radada
[DansTesRêves]
|
|
Petit frère a déserté les terrains de jeux Il marche à peine et veut des bottes de sept lieues Petit frère veut grandir trop vite Mais il a oublié que rien ne sert de courir, petit frère...
|
| |
le 24 déc 2008 à 23:57
par etales
[auxerre]
|
|
Artiste: Daniel Balavoine Chanson: La Vie Ne M'apprend Rien
Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments Ou me montrer ce qu'il faut faire pour être grand Qui peut changer ce que je porte dans mon sang
Qui a le droit de m'interdire d'être vivant De quel côté se trouvent les bons ou les méchants Leurs évangiles ont fait de moi un non-croyant
La vie ne m'apprend rien Je voulais juste un peu parler, choisir un train La vie ne m'apprend rien J'aimerai tellement m'accrocher, prendre un chemin Prendre un chemin
Mais je n'peux pas, je n'sais pas Et je reste planté là Les lois ne font plus les hommes Mais quelques hommes font la loi Et je n'peux pas, je n'sais pas Et je reste planté là
À ceux qui croient que mon argent endort ma tête Je dis qu'il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête Ils croient peut-être que la liberté s'achète
Que reste-t-il des idéaux sous la mitraille Quand les prêcheurs sont à l'abri de la bataille La vie des morts n'est plus sauvée par des médailles
|
| |
le 24 déc 2008 à 13:41
par MacGyver
[Arras]
|
|
petit papa noel quand tu desandra du ciel avec des joués par millier noublie pas mon petit soulier
|
| |
le 23 déc 2008 à 21:27
par etales
[auxerre]
|
|
onlymaelle
a écrit :
ETALE roooo tu as pas cité ta source et l'auteur !
zuttttttttttt maelle devine y en a que un pour dire ca lolllll facile**************
|
| |
le 23 déc 2008 à 21:24
par onlymaelle
[chastre]
|
|
etales
a écrit :
Je vendrais de l'amour si l'amour est à vendre Je vendrais des jardins si ça poussait chez moi Je vendrais un pendu si je pouvais me pendre Je vendrais la Folie si les fous se vendaient Je vendrais du whisky comme un chagrin de grain Je vendrais des canaux aux télés assoiffées Je vendrais votre lit, Madame qui passez Je vendrais mon chandail quand ma brebis tricote Je vendrais le Pouvoir si je pouvais le vendre Je vendrais mes chansons aux coqs à coqueluche Je vendrais les chasseurs, même au mois de septembre Et je vendrais leurs chiens si mes chiens me le disent Je vendrais un instant au Temps du relatif Je vendrais quelques volts aux galaxies éteintes Je vendrais Nulle part à des prix prohibitifs Je vendrais la Raison à des prix hors d'atteinte La Raison à des prix hors d'atteinte Il ne reste que moi qui ne suis pas à vendre Alors, tu es passée et je me suis donné A toi Pour rien A toi Pour rien Pour rien !...........................*****************
ETALE roooo tu as pas cité ta source et l'auteur !
|
| |
le 23 déc 2008 à 21:20
par etales
[auxerre]
|
|
Je vendrais de l'amour si l'amour est à vendre Je vendrais des jardins si ça poussait chez moi Je vendrais un pendu si je pouvais me pendre Je vendrais la Folie si les fous se vendaient
Je vendrais du whisky comme un chagrin de grain Je vendrais des canaux aux télés assoiffées Je vendrais votre lit, Madame qui passez Je vendrais mon chandail quand ma brebis tricote
Je vendrais le Pouvoir si je pouvais le vendre Je vendrais mes chansons aux coqs à coqueluche Je vendrais les chasseurs, même au mois de septembre Et je vendrais leurs chiens si mes chiens me le disent Je vendrais un instant au Temps du relatif Je vendrais quelques volts aux galaxies éteintes Je vendrais Nulle part à des prix prohibitifs Je vendrais la Raison à des prix hors d'atteinte La Raison à des prix hors d'atteinte
Il ne reste que moi qui ne suis pas à vendre Alors, tu es passée et je me suis donné A toi Pour rien A toi Pour rien Pour rien !...........................*****************
|
| |
le 23 déc 2008 à 21:15
par onlymaelle
[chastre]
|
|
Radada
a écrit :
Tant qu'on se parlera sur ce ton
Je ferais baisser le son...
tu as le copywright ????
|
| |
le 23 déc 2008 à 21:11
par Radada
[DansTesRêves]
|
|
|
| |
le 23 déc 2008 à 20:07
par etales
[auxerre]
|
|
Au fond d'un vieux cabaret Des filles et des baisers Volutes bleues et fumée Des rires et des secrets.
Encore une histoire d'amour Qui nous jouera des tours Encore une histoire d'amants Qui finit dans le sang.
Et dans les yeux des amants Un film en noir et blanc Une belle image de suicide Qui se passe à Madrid.
Plus tard la nuit je danserai pour toi Un soir d'été je ne t'oublierai pas.
niagara ***
|
| |
le 23 déc 2008 à 18:24
par Radada
[DansTesRêves]
|
|
|