| |
le 05 mar à 11:26
par yamine
[PESSAC]
|
|
Je pense a deux Amitié que je ne peu aider , car moi même ? BESOS CHRISTA
|
| |
le 05 mar à 11:08
par doudoune2006
|
|
je pense a vous
|
| |
le 03 mar à 21:19
par yamine
[PESSAC]
|
|
On ne peu que pensaient aux guerres car les info , mèdias ou un ami dans humanité ou un militaire dans la famille nous en parlent et les historiens et les livres ne cessent de nous hanter .
Dont la guerre , les guerres ont les subis toujours ...
IL y a divers motifs de guerres , elles sont toutes injustiflianbles et nécessaires .
C' est toujours les mêmes qui souffrent et perdent et c 'est inacceptables au nom de humanité de la vie humaine et du passé cela ne devrait plus y être .
C' est de la folie , de tués des innocents , des personnes qui non rien a voir dans c 'est intérêt gouvernementaux ...
Que dire il y a tellement de livres , d 'explications des mèdias , des associations humanitaires et des peuples qui le vivent a tors que nous sommes indignées et nous sommes si loin et si près de c 'est guerre ...
Je n 'ai pas les mots pour le dire pardon a tout les gens qui vivent la guerre ... BOUSSA christa
|
| |
le 03 mar à 10:47
par viellecruche
[lyon]
|
|
A ma chérie ^^
|
| |
le 01 mar à 23:29
par yamine
[PESSAC]
|
|
J 'ai mal de penser et de croire que c 'est vrai .... BISOU CHRISTA
|
| |
le 28 fév à 19:33
par yamine
[PESSAC]
|
|
Je pense a l 'écoeurement et l 'envers du miroir des gens que l 'on estimer et que l 'on n 'aimes , n 'est pas comme , on n 'a toujours idéaliser et regarder mon Dieu peut t"on être aveugle ou simplement le changement qui nous ramènes a la réalité .... BISOUS YAMINOU
|
| |
le 27 fév à 21:14
par poutche59
[douai]
|
|
carl45
a écrit :
Je pense à des choses divers haaaaaaaaaa ma tète me fait mal.
atention au divers ticule lollllll
|
| |
le 27 fév à 19:18
par carl45
[alger]
|
|
qui moi??????
|
| |
le 27 fév à 18:03
par Terreadelie
[modératrice]
[LA BATIE MONTGASCON]
|
|
carl45
a écrit :
penses pas tant lol c'est pour ca que t'as mal a la tête hihi exprimes toi fais sortir tes pensées elles sont surement très interessantes alors ne sois pas égoiste lol
|
| |
le 26 fév à 14:37
par carl45
[alger]
|
|
|
| |
le 25 fév à 12:01
par yamine
[PESSAC]
|
|
Je pense que certains problèmes n 'ont pas lieu d 'être et c 'est regrettables pour humanité , pour l 'amitié , pour les familles , pour les collègues de travail , pour les enfants qui subissent les histoires des grand , je pense a tout cela cela serait plus lèger.... bisous yaminou
|
| |
le 24 fév à 18:45
par poutche59
[douai]
|
|
yamine
a écrit :
Je pense a un ami qui vient de déchanter d 'une relation amicale qui sait aperçu que les sentiments amicaux étaient que intéressait , et j 'ai mal pour lui .
Nous sommes tous confrontés a n'importe quel ages de notre vie et avec n 'importe quel ami ou relations amical ou copain et copines car les trois nommés ont une diffèrences dans les termes ...
Dont je souhaite qu 'il retrouve confiance en humanité et moi je suis la ...
Jacky mon amitié depuis 10 ANS presques il y a deux étés c 'est fait avoir aussi et a perdu une amitié mais c 'est pire car c 'est la mère de sa belle fille et Jacky est fachée avec les deux et sa belle fille a fait fachée Pierre le mari de Jacky qui la fachée avec son propre fils et c 'est très dur !!!
Ce conflits dures depuis deux ans maintement et personnes veux cèder et reste sur ses positions dont la souffrance est en chacun d 'eux pour un petit rien ...
Que faire ?
Je pense a tout les gens qui vivent des conflits inutiles et stupides , alors qu 'il y a des castatrophes naturelles , des maladies , des accidants involontaires , des assassins , etc etc ...
Dont comment pouvons nous arr^ter , tout c 'est conflits de famille ou d 'amitié ou de collègues de travail , et vivre plus simplement ... BISOU CHRISTA
MR X
et oui comme tu dit yaminou des problemes il y en a des graves et le gros probleme c'est l amitié envers les autres qui ce pert , probleme familliaux probleme travail probleme santé , j ais donné , mais je me dit qui il a pire que ça et faut aller de l'avant pas regarder derriere mais aussi voir ces fautes et les corrigées, il faut savoir vivre en paix avec soit meme et ne pas juger les autres , faire de sont mieux pour que tout soit beau autour de soi et ne pas penser que la misere nous apartient seulement quand ont a un petit bobo , avant j etait riche et je pouvait achetais tous ce que je voulais , maintenant je suis pauvre et je vie aussi heureux qu'avant , les soucis de la vie par fois ont ce les créent , il faut voir le bohneur autour de soit et ce livrer au autres , ne pas rester dans son coin et reflechir a soi et au solution que l on peut trouver , avec amour et paix
le monde et beau , les gens sont beau , vivont en paix d'amour au font du coeur , namasté poutche 
|
| |
le 24 fév à 16:40
par yamine
[PESSAC]
|
|
Je pense a un ami qui vient de déchanter d 'une relation amicale qui sait aperçu que les sentiments amicaux étaient que intéressait , et j 'ai mal pour lui .
Nous sommes tous confrontés a n'importe quel ages de notre vie et avec n 'importe quel ami ou relations amical ou copain et copines car les trois nommés ont une diffèrences dans les termes ...
Dont je souhaite qu 'il retrouve confiance en humanité et moi je suis la ...
Jacky mon amitié depuis 10 ANS presques il y a deux étés c 'est fait avoir aussi et a perdu une amitié mais c 'est pire car c 'est la mère de sa belle fille et Jacky est fachée avec les deux et sa belle fille a fait fachée Pierre le mari de Jacky qui la fachée avec son propre fils et c 'est très dur !!!
Ce conflits dures depuis deux ans maintement et personnes veux cèder et reste sur ses positions dont la souffrance est en chacun d 'eux pour un petit rien ...
Que faire ?
Je pense a tout les gens qui vivent des conflits inutiles et stupides , alors qu 'il y a des castatrophes naturelles , des maladies , des accidants involontaires , des assassins , etc etc ...
Dont comment pouvons nous arr^ter , tout c 'est conflits de famille ou d 'amitié ou de collègues de travail , et vivre plus simplement ... BISOU CHRISTA
<Si chacun nettoyer de balayer sa porte avant de s 'occuper de celle des autres cela irais beaucoup mieux ...> MR X
|
| |
le 21 fév à 00:29
par yamine
[PESSAC]
|
|
je pense qui faut faire attention , il y a des humours qui ne plaisent pas forcèment , être prudents a ne pas blésser les personnes que l 'on connait pas en vrai et très peu ...
Du respect de la joie et bonne humeur sont pour ce site , une vie avec les autres ...
Je m 'excuse si un jour par maladresse , j 'ai dit : < un mot mal emprûnter ...>
C 'est pas facile la communauté et les variances des rencontres tellement vaste ...
Mais des petits groupes ou quelqu' uns uns s 'adaptent ...
Bisou et a chacun de nous de trouver ce que l 'on croient amitié ou amour qu 'importe l 'essentiel c 'est accepter et apprendre des autres ... . CHRISTA
|
| |
le 19 fév à 22:02
par joerice
[PESSAC]
|
|
je pense que je pense!...a .....ca commence par un D......et ca termine par un E.
et c'est une chev!!........................looooooooool gderiz
|
| |
le 19 fév à 13:19
par Terreadelie
[modératrice]
[LA BATIE MONTGASCON]
|
|
joerice
a écrit :
HIANhiihan!!.........looool..y'a des exceptions hein tata!....y'a aussi béééeee....ouiii le colori de la peau cé pas un soucis...surtout si cé un pot de chbre!...mdr....ou un potiron,ou une peau de meuhhh....looooooool........bisou tatayéyé!.... gderiz
attention je risque de devenir peau de vache ....
MHEUUUUUU non suis pas comme ça lol
|
| |
le 19 fév à 10:39
par yamine
[PESSAC]
|
|
je pense aux beaux jours , pour voir les fleurs poussées ... BESOS christa
|
| |
le 18 fév à 22:24
par joerice
[PESSAC]
|
|
HIANhiihan!!.........looool..y'a des exceptions hein tata!....y'a aussi béééeee....ouiii le colori de la peau cé pas un soucis...surtout si cé un pot de chbre!...mdr....ou un potiron,ou une peau de meuhhh....looooooool........bisou tatayéyé!.... gderiz
|
| |
le 18 fév à 22:08
par Terreadelie
[modératrice]
[LA BATIE MONTGASCON]
|
|
carl45
a écrit :
Ne me dis pas que un certain Mamadou le tueur est le petit fils de louis quatorze ou le descendent des celtes. ????????????!!!!!!!!!!!!!!
non mais la couleur de peau ou l'origine ne compte pas pour moi nous sommes tous des humains ...
|
| |
le 18 fév à 20:37
par carl45
[alger]
|
|
Terreadelie
a écrit :
ce n'est pas un noir qui a tué une blanche mais un ex mari qui a tué son ex épouse
Ne me dis pas que un certain Mamadou le tueur est le petit fils de louis quatorze ou le descendent des celtes. ????????????!!!!!!!!!!!!!!
|
| |
le 18 fév à 20:25
par Terreadelie
[modératrice]
[LA BATIE MONTGASCON]
|
|
carl45
a écrit :
Je pense a la recompose aux gestes de bienfaisances et Je tire chapeau à monsieur Sarkozy qui à fait une donation de 250 million de dollar pour ce pays sinistré qui se compose d’une population de couleur noir ou le jour même en France un noir à tué atrocement une française naïf …….mon dieu kel honte.
ce n'est pas un noir qui a tué une blanche mais un ex mari qui a tué son ex épouse
|
| |
le 18 fév à 20:05
par carl45
[alger]
|
|
zeum
a écrit :
et keskil devais prendre
Je pense a la recompose aux gestes de bienfaisances et Je tire chapeau à monsieur Sarkozy qui à fait une donation de 250 million de dollar pour ce pays sinistré qui se compose d’une population de couleur noir ou le jour même en France un noir à tué atrocement une française naïf …….mon dieu kel honte.
|
| |
le 18 fév à 17:02
par joerice
[PESSAC]
|
|
penses plutot a ptrendre un champoing aux zoeufs!....looooooooooool
je pense à béééeee........et a mon entourage!... gdriz
|
| |
le 18 fév à 15:02
par zeum
[Dakar]
|
|
yamine
a écrit :
Je pense que beaucoup de gens bougent pour un monde meilleur et que pas a pas , il y a des petits résultats .... BESOS christa
je pense a ma mimipuce
|