2.2
56937
 membres dont 
66
Bienvenue
Voyages
Auto-Moto
Actualités
Rencontres
Famille
Maison
Loisirs
Immobilier
Technologie

Que feriez vous pour du bon chocolat ?

[253 messages]

Accueil >> Forums >> Divers >> Que feriez vous pour du bon chocolat ?

Auteur   Message

le 21 nov 2008 à 20:54
par Visiteur

la_grenouille a écrit :
la j attend noel aprés sa va ètre  orgie de chocolat pendant un mois oui je sait "et ta ligne me dirai vous"

ben c'est plus une grenouille , c'est un crapeaud, heu après l'orgie de cocochalat

Répondre à ce message

le 21 nov 2008 à 18:35
par onlymaelle
[chastre]

MajorTom a écrit :
Hé bien pour du bon chocolat, je dépenserais 20 €, prix d'un ballotin de 350 grammes chez mon chocolatier préféré. Attention, c'est un artisan, pas un point de vente tout bête !

Chouette un chocolat intelligent !!!!

Répondre à ce message

le 21 nov 2008 à 11:47
par la_grenouille
[marignane]

la j attend noel aprés sa va ètre  orgie de chocolat pendant un mois
oui je sait "et ta ligne me dirai vous"

Répondre à ce message

le 21 nov 2008 à 11:37
par MajorTom
[Paris]

Hé bien pour du bon chocolat, je dépenserais 20 €, prix d'un ballotin de 350 grammes chez mon chocolatier préféré.

Attention, c'est un artisan, pas un point de vente tout bête !

Répondre à ce message

le 20 nov 2008 à 23:57
par Laophi
[Grenoble]

Et si on se calmait ? Rêve est allée ailleurs en partie à cause de l'ambiance sur le site mais pas uniquement. Qu'avait t'elle de si dangereux pour susciter tant de disgrâce? Rien à mon avis, elle vivait dans son monde, on s'est moqué d'elle, elle s'est défendu mais peut être pas de la meilleure façon face à l'adversité. C'est dommage que sur un site dit communautaire il soit fait du rejet ainsi.

Répondre à ce message

le 20 nov 2008 à 23:47
par louve35
[citoyenne du monde]

a écrit :
a 23 h 02  jai dit : pour moi une belle black est pas citoyenne du monde si elle divulgue des propos comme tu le fait, ont est tous pareil, lecher le cul sert à rien, ça me fait penser à des propos de gens  d extreme conneries cela

autre chose je ne divulgue rien dutout je réponds aux inepties des personnes comme vous et autre chose je ne connais pas vraiment reve ,mais je peux prendre le paris ici et maintenant d'avoir les nerfs plus solide et ne pas plier devant vous.....Un conseil retourner dans votre trou et draper vous dans votre betise ou ce que vous etes quoi au fait????:))))

Répondre à ce message

le 20 nov 2008 à 23:45
par MajorTom
[Paris]

ah parce que ce que tu ecris sont mes phantasmes ? Tu me fais rire toi !

Oui va dormir et refléchis à tête reposée...

Répondre à ce message

le 20 nov 2008 à 23:43
par Visiteur

ok, bonne nuit, à chacun c fantasmes

Répondre à ce message

le 20 nov 2008 à 23:41
par MajorTom
[Paris]

a écrit :
à 23h12 tu à dit : Drareg a écrit : ok, je le prend comment, je doa kitter ? moa je dors ou je veux et quand je veux, lool je rigole faux enervement, lool tu c faire toi   moi je vais dormir ! Alors... bonne nuit Mais pourquoi tant de haine ? Rêvedepoésie s'est cassée et il t'en faut une autre ?  

oui sous entendu, pourquoi tu balance des conneries sur Louve, puisque c'est d'elle que tu parles...

Ahlala, obligé de faire des explications de texte pour que ça remonte ! Où va le monde ma bonne dame !

Répondre à ce message

le 20 nov 2008 à 23:38
par Visiteur

à 23h12 tu à dit :

Drareg a écrit :
ok, je le prend comment, je doa kitter ? moa je dors ou je veux et quand je veux, lool je rigole faux enervement, lool tu c faire toi

moi je vais dormir ! Alors... bonne nuit

Mais pourquoi tant de haine ? Rêvedepoésie s'est cassée et il t'en faut une autre ?

Répondre à ce message

le 20 nov 2008 à 23:37
par Visiteur

a 23 h 02  jai dit : pour moi une belle black est pas citoyenne du monde si elle divulgue des propos comme tu le fait, ont est tous pareil, lecher le cul sert à rien, ça me fait penser à des propos de gens  d extreme conneries cela

Répondre à ce message

le 20 nov 2008 à 23:37
par louve35
[citoyenne du monde]

a écrit :
pour moi une belle black est pas citoyenne du monde si elle divulgue des propos comme tu le fait, ont est tous pareil, lecher le cul sert à rien, ça me fait penser à des propos de gens  d extreme conneries cela

ne vous en déplaise cher extreme ....quoi au fait??? en français on dit noire et fière de l'etre et je ne lèches pas le cul( le votre plutot mourir) mais je provoque les imbéciles pas heureux dans votre genre (c'est fous comme ils tombent tous....Langue tirée )et je revendique d'etre citoyenne du monde na et si vs etes  pas content c'est pareilSourire

Répondre à ce message

le 20 nov 2008 à 23:35
par MajorTom
[Paris]

a écrit :
j ai po cité revedepoesie ici...

Rien a battre de Rêvedepoésie, je te parle de louve... relis mon message précédent et l'horaire...

Répondre à ce message

le 20 nov 2008 à 23:32
par Visiteur

j ai po cité revedepoesie ici...

Répondre à ce message

le 20 nov 2008 à 23:29
par MajorTom
[Paris]

a écrit :
tu doa te tromper de forum....

non non ou alors c'est toi qui t'es trompé si j'en crois ton message de 23h02...

Répondre à ce message

le 20 nov 2008 à 23:18
par Baguayou
[Nouméa]

Un, Deux, on respire, on inhale cette bonne oxygene qui nous reveilles les neuronnes, on redevient zen AHUUUUUUUUUM

Répondre à ce message

le 20 nov 2008 à 23:14
par Visiteur

tu doa te tromper de forum....

Répondre à ce message

le 20 nov 2008 à 23:12
par MajorTom
[Paris]

a écrit :
ok, je le prend comment, je doa kitter ? moa je dors ou je veux et quand je veux, lool je rigole faux enervement, lool tu c faire toi

moi je vais dormir ! Alors... bonne nuit

Mais pourquoi tant de haine ? Rêvedepoésie s'est cassée et il t'en faut une autre ?

Répondre à ce message

le 20 nov 2008 à 23:11
par onlymaelle
[chastre]

MajorTom a écrit :
La je vois de la provoc gratuite, tu commence à me gonfler Gérard... te faire virer tant de fois ne te suffit pas ?  

ou peut etre nterférences ?

Répondre à ce message

le 20 nov 2008 à 23:09
par Visiteur

Répondre à ce message

le 20 nov 2008 à 23:07
par MajorTom
[Paris]

oui voilà...dors bien...

Répondre à ce message

le 20 nov 2008 à 23:07
par Visiteur

c'est deja bien

Répondre à ce message

le 20 nov 2008 à 23:06
par MajorTom
[Paris]

Non je ne fais que te répondre...

Répondre à ce message

le 20 nov 2008 à 23:05
par Visiteur

oupss, desolé, tu va etre modo bientot

Répondre à ce message

Voimla, le seul magazine...
...qui parle des Kyéliens aux Kyéliens !

Numéro 3
Numéro 2
Numéro 1

Vu sur Kyela Voyages

Le sous-marin de Zeebrugge en Belgique

Vu sur Kyela Rencontres

Réalisation : Allo-Création