2.2
56945
 membres dont 
78
Bienvenue
Voyages
Auto-Moto
Actualités
Rencontres
Famille
Maison
Loisirs
Immobilier
Technologie

P.S.G

[150 messages]

Accueil >> Forums >> Football >> P.S.G

Auteur   Message

le 16 déc 2008 à 09:42
par CUPIDONARRAS
[ARRAS]

galinette a écrit :
de tout coeur avec toi !

MERCI C GENTIL

Répondre à ce message

le 10 déc 2008 à 19:23
par galinette

CUPIDONARRAS a écrit :
ALLEZ LENSOIS ALLEZ ALLEZ LES SANG ET OR

de tout coeur avec toi !

Répondre à ce message

le 10 déc 2008 à 17:21
par CUPIDONARRAS
[ARRAS]

ALLEZ LENSOIS ALLEZ ALLEZ LES SANG ET OR

Répondre à ce message

le 25 nov 2008 à 21:11
par leherisson
[aix en provence]

MajorTom a écrit :
Je ne suis pas supporter de foot. Mais ce que je constate, c'est qu'il y a des cons partout. A Paris, à Marseille, à Lens ou à Lorient (mince j'ai oublié l'est !), je rejoins là Le Hérisson. Galinette, tu ne vas pas nous prendre la tête en affirmant que le public parisien est con : il n'est ni plus ni moins con que les autres. Les plus abrutis de tous sont parqués dans une tribune spéciale et ils font parler d'eux plus que les autres parce que c'est le coin où il y a plus de bruit.   Pourquoi tant d'hostilité pour un jeu ? Il y a des sujets ici où on prêche la fraternité entre les peuple mais les mecs préfèrent s'etriper entre voisin. Désolant.

bien dit .... MT ..

je vais inviter mon chouchou en tribune auteuil pour le match PSG/ Lens en janvier il pouras vous dire comment ca se passe apres et si (avec son echarpe de lens) il se fait massacrer comme "on" veut le faire croire ...

on vas s'eclater chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuu pis on seras content quelque soit le resultat "hein" (avec l'accent le hein) mdrrrrrrrrrrrrrr

Répondre à ce message

le 25 nov 2008 à 20:20
par Phantom51
[Sous Pipi Les Agassous]

faut'il se taper sur la geulle pour avoir raison et raison de quoi, si je vais au stade , ce qui m'arrive, j'y vais pour voir un bon match et non pour faire du pujila tout comme un bon film , pas besoin de se traiter de noms d'oiseaux et taper il y a des lieus spécifiques pour celà

Répondre à ce message

le 25 nov 2008 à 19:23
par galinette

MajorTom a écrit :
Je ne te le fait pas dire, on le voit tout les jour ! Quel fléau

et oui mon pauvre ,c'est dramatique !

Répondre à ce message

le 25 nov 2008 à 15:59
par etales
[auxerre]

je suis supporter du psg depuis 1972 j ai  arrete d aller au stade  car trop de mains lever  je retourne de temps en temps  il y aura toujours des debiles comme partous  alor  pas de soucie y a long qui sont dans une cage  ..........

Répondre à ce message

le 25 nov 2008 à 15:34
par MajorTom
[Paris]

galinette a écrit :
sur kyela aussi !

Je ne te le fait pas dire, on le voit tout les jour !

Quel fléau

Répondre à ce message

le 25 nov 2008 à 15:27
par galinette

MajorTom a écrit :
Ben si on parle de connerie dans les stades, certains l'ont étendu aux coins de rues et j'ajoute les casernes :)

sur kyela aussi !

Répondre à ce message

le 25 nov 2008 à 14:06
par MajorTom
[Paris]

Ben si on parle de connerie dans les stades, certains l'ont étendu aux coins de rues et j'ajoute les casernes :)

Répondre à ce message

le 25 nov 2008 à 13:30
par galinette

MajorTom a écrit :
Oui ! Dans les casernes !

c'est un autre sujet qui n'a rien a voir !

Répondre à ce message

le 25 nov 2008 à 13:23
par MajorTom
[Paris]

galinette a écrit :
tout a fait mais il y a des concentrations inquetente par endroit !

Oui ! Dans les casernes !

Répondre à ce message

le 25 nov 2008 à 13:20
par galinette

Phantom51 a écrit :
un échange de points de vue discordant et encore une baston en perspective, mème image que le PS messieurs, plusieurs clubs ont de bons joueurs et un bon public des imbéciles et des voyous il y en a a tous les coins de rues, pas seulement dans les stades

tout a fait mais il y a des concentrations inquetente par endroit !

Répondre à ce message

le 25 nov 2008 à 07:52
par Phantom51
[Sous Pipi Les Agassous]

un échange de points de vue discordant et encore une baston en perspective, mème image que le PS messieurs, plusieurs clubs ont de bons joueurs et un bon public des imbéciles et des voyous il y en a a tous les coins de rues, pas seulement dans les stades

Répondre à ce message

le 24 nov 2008 à 23:31
par viellecruche
[lyon]

leherisson a écrit :
trop forte momonnn t'es la meilleure (moi j'lai toujours dit ) et encore tu aurais pus dire a Mr l'arbitre qu'il as belle et bien penalty pour Paris, mais bon vue la victoire on lui en voudra pas trop!!! gros bisoussssssssssssssss  

PPPFFFFFFF toujour la avec t penalti frerooooooo mdr

Répondre à ce message

le 24 nov 2008 à 16:46
par galinette

MajorTom a écrit :
Je ne suis pas supporter de foot. Mais ce que je constate, c'est qu'il y a des cons partout. A Paris, à Marseille, à Lens ou à Lorient (mince j'ai oublié l'est !), je rejoins là Le Hérisson. Galinette, tu ne vas pas nous prendre la tête en affirmant que le public parisien est con : il n'est ni plus ni moins con que les autres. Les plus abrutis de tous sont parqués dans une tribune spéciale et ils font parler d'eux plus que les autres parce que c'est le coin où il y a plus de bruit.   Pourquoi tant d'hostilité pour un jeu ? Il y a des sujets ici où on prêche la fraternité entre les peuple mais les mecs préfèrent s'etriper entre voisin. Désolant.

je ne prend le tête a personne je rmarque juste une chose c'est qu'effectivement les supporters du psg font partie de publics a haut risque ,sans vouloir dire que les autres sont tous des saints !

Répondre à ce message

le 24 nov 2008 à 13:41
par MajorTom
[Paris]

Je ne suis pas supporter de foot.

Mais ce que je constate, c'est qu'il y a des cons partout. A Paris, à Marseille, à Lens ou à Lorient (mince j'ai oublié l'est !), je rejoins là Le Hérisson.

Galinette, tu ne vas pas nous prendre la tête en affirmant que le public parisien est con : il n'est ni plus ni moins con que les autres. Les plus abrutis de tous sont parqués dans une tribune spéciale et ils font parler d'eux plus que les autres parce que c'est le coin où il y a plus de bruit.

Pourquoi tant d'hostilité pour un jeu ? Il y a des sujets ici où on prêche la fraternité entre les peuple mais les mecs préfèrent s'etriper entre voisin. Désolant.

Répondre à ce message

le 24 nov 2008 à 13:29
par leherisson
[aix en provence]

galinette a écrit :
ce ne sont pas les media qui ont mit la fameuses bandrolle,ce ne sont eux pas non plus qui brandissaient des slogans neo nazi ,ce ne sont pas eux qui sous l'oeil des cameras se livrent a de veritables operations commandos ,alors il faut etre OBJECTIF et reconnaitre que ce public est un public "si l'on peut dire) dangereux ! le stade heureusement n'est pas remplis que d'abruti de se genre mais si personne n'y met fin il n'y auret plus grand choses a faire.A ce jours venir voir un match avec le psg au parc n'est pas exempt de danger ,même si l'on vient uniquement pour voir un match de foot. pour etre un beau stade effectivment il est pas mal mais tout depand qui l'on met dedans!je prefere 100 fois aller a st etienne ou a lens,c'est comme ça !

encore une fois galinette ....

si tu as envie de te taper avec les cons tu as le droit moi je les ignores donc je vais (plus beaucoup vue que j'habite loin) au parc sans aucun souci avec femme et enfant et en tribune auteuil

la banderole, au dela de la stupidité est une bêtise a prendre au 15eme degré, et sache pour ton info personnel que dans tous les stade de France des abrutis on mis et (malheureusement) mettrons encore ce type de banderole 

"Lyon - Sainté : “Stéphanois, ordures consanguines !”" banderole mis bien avant celle du stade de France ... a Gerlans 

Lens - Lille : été 2007 : “L’été dernier j’étais avec ta soeur, et je faisais l’acteur” hooooo le fantastique public Lensois .........

bref ... oui encore une fois y'a des cons mais rassure toi y'en as autant (au moins en pourcentage) a Lyon, Marseille, St etienne, Lens ou autres .....

je te met un liens moi aussi : http://www.lavoudon.fr/crbst_25.html liens pour vois plein de banderoles

Répondre à ce message

le 24 nov 2008 à 13:12
par galinette

leherisson a écrit :
ou y'a t'il de la violence ??? mdrrrrrr par ce que je te donne des verités que tu ne veut pas admetre ?? alors oui tu te fait manipuler par les media la preuve tu n'apporte que des infos de media amateur de sensation et tu n'as jamais mis les pieds dans un stade ! t'es chiffres sont faux vas voir des sites officiel de la federation de foot seul chiffre valable et serrieux tous le monde sais que l'OM a gagner le titres en 93 mais tous le monde sais aussi que l'OM a acheter des matchs et c'est fait piquer (meme si moi je ni crois pas, je sais je me repete mais tu as visiblement du mal a comprendre) et encore une fois le premier titre n'est pas comptabiliser car titre amateur et les compte on ete remis a 0 au passage en professionel ! alors si tu veut je t'en concede 9 mais il en manque encore 1 pour justifier l'etoile !!!!! tous le monde sais que l'OM est gangrener par la mafia avec Anigo a sa tete (j'en parlais encore a midi avec des potes marseillais)  je t'invite au parc tu veras des tes yeux le plus beau stades de France avec la meilleur anbiance de France (bon dac j'ai un parti pris mdrrrrrrrrr) a plus .......

ce ne sont pas les media qui ont mit la fameuses bandrolle,ce ne sont eux pas non plus qui brandissaient des slogans neo nazi ,ce ne sont pas eux qui sous l'oeil des cameras se livrent a de veritables operations commandos ,alors il faut etre OBJECTIF et reconnaitre que ce public est un public "si l'on peut dire) dangereux !
le stade heureusement n'est pas remplis que d'abruti de se genre mais si personne n'y met fin il n'y auret plus grand choses a faire.A ce jours venir voir un match avec le psg au parc n'est pas exempt de danger ,même si l'on vient uniquement pour voir un match de foot.
pour etre un beau stade effectivment il est pas mal mais tout depand qui l'on met dedans!je prefere 100 fois aller a st etienne ou a lens,c'est comme ça !

Répondre à ce message

le 23 nov 2008 à 19:36
par Visiteur

leherisson a écrit :
ou y'a t'il de la violence ??? mdrrrrrr par ce que je te donne des verités que tu ne veut pas admetre ?? alors oui tu te fait manipuler par les media la preuve tu n'apporte que des infos de media amateur de sensation et tu n'as jamais mis les pieds dans un stade ! t'es chiffres sont faux vas voir des sites officiel de la federation de foot seul chiffre valable et serrieux tous le monde sais que l'OM a gagner le titres en 93 mais tous le monde sais aussi que l'OM a acheter des matchs et c'est fait piquer (meme si moi je ni crois pas, je sais je me repete mais tu as visiblement du mal a comprendre) et encore une fois le premier titre n'est pas comptabiliser car titre amateur et les compte on ete remis a 0 au passage en professionel ! alors si tu veut je t'en concede 9 mais il en manque encore 1 pour justifier l'etoile !!!!! tous le monde sais que l'OM est gangrener par la mafia avec Anigo a sa tete (j'en parlais encore a midi avec des potes marseillais)  je t'invite au parc tu veras des tes yeux le plus beau stades de France avec la meilleur anbiance de France (bon dac j'ai un parti pris mdrrrrrrrrr) a plus .......

le PSG il l'achète pas il se vend , OK OK  je sort , on va voir un supporter s"empoterer tout seul

Répondre à ce message

le 23 nov 2008 à 18:01
par leherisson
[aix en provence]

je suis extremement surpris ... meme le site officiel de l'OM se permet de mettre le titre de 93 dans le palmares .... afligeant !!

y'en as qui on honte de rien quant meme !!!!!

Répondre à ce message

le 23 nov 2008 à 17:57
par leherisson
[aix en provence]

galinette a écrit :
je ne me fait pas manipuler pas les médias mais je ne fait que regarder les tristes images que donne le public du PSG . De plus ta violence est tellement presente que tu n'arrive même pas a discuter et reconnaitre la stricte verité sans tout de suite etre aggresif ,dommage mais encore une fois c'est bien l'image que véhicule se public qui se dit supporter ! je te passe aussi un article lu sur un site "pro psg" Vue la dimension d’affaire nationale prise par la banderole déployée face à Lens, vue la réputation du club auprès des Français, et vues les remarques qu’il faut désormais subir à longueur de journée quand on avoue être fan du PSG, une question se pose : a-t-on encore le droit, aujourd’hui, d’être fier de supporter le Paris Saint-Germain ? la preuve qu'il y a un malaise car certaint vrais supporter du psg (il y en a des bons) se possent la question,c'est qu'il y a un réel malaise ! et pour te prouver ta mauvaise fois sur le reste des violences soit disant sans fondement. http://www.facebook.com/group.php?gid=14189537065  si tu veut on peut mettre le lien video aussi ? pour les chiffres va voir les liens sont nombreux qui te confirmeront tout ça ,alors je ne t'en met qu'un seul ! http://afondmarseillais.free.fr/OM/palmares-olympique-de-marseille.php VIVE LE FOOT ET QUE LE MEILLEUR GAGNE !

ou y'a t'il de la violence ??? mdrrrrrr par ce que je te donne des verités que tu ne veut pas admetre ??

alors oui tu te fait manipuler par les media la preuve tu n'apporte que des infos de media amateur de sensation et tu n'as jamais mis les pieds dans un stade !

t'es chiffres sont faux vas voir des sites officiel de la federation de foot seul chiffre valable et serrieux

tous le monde sais que l'OM a gagner le titres en 93 mais tous le monde sais aussi que l'OM a acheter des matchs et c'est fait piquer (meme si moi je ni crois pas, je sais je me repete mais tu as visiblement du mal a comprendre) et encore une fois le premier titre n'est pas comptabiliser car titre amateur et les compte on ete remis a 0 au passage en professionel !

alors si tu veut je t'en concede 9 mais il en manque encore 1 pour justifier l'etoile !!!!!

tous le monde sais que l'OM est gangrener par la mafia avec Anigo a sa tete (j'en parlais encore a midi avec des potes marseillais) 

je t'invite au parc tu veras des tes yeux le plus beau stades de France avec la meilleur anbiance de France (bon dac j'ai un parti pris mdrrrrrrrrr)

a plus .......

Répondre à ce message

le 23 nov 2008 à 17:45
par leherisson
[aix en provence]

Terreadelie a écrit :
voila mon nherisson j'ai fait ce que tu m'as demandé  les connaissances sont intervenues et ton équipe a gagné

trop forte momonnn t'es la meilleure (moi j'lai toujours dit Clin d'oeil)

et encore tu aurais pus dire a Mr l'arbitre qu'il as belle et bien penalty pour Paris, mais bon vue la victoire on lui en voudra pas trop!!!

gros bisoussssssssssssssss

Répondre à ce message

le 23 nov 2008 à 15:04
par galinette

leherisson a écrit :
tu n'est qu'un menteur galinette, ce genre de "petit" personnage qui n'ont jamais rien vue de leur vie et qui donne des leçons . tu me fait penser a un enfonceur de porte ouverte ... si tu savais lire tu verais que je t'es confirmer le fait que y'as des con partout a Paris comme a Marseille ou ailleur point a la ligne des racistes des fachos, bref des cons malheureusement mais comme 80% des journalistes sont a Paris les plus vue sont les parisiens voila ... alors arrete avec des sermons de petit garcons a 2 bals les marseillais sont pas plus ou moins bien que qui que ce soit d'autre  retour sur ton soit disant palmares : 1929 titre d'un championat amateur donc pas comptabilisé                                                     1993 titre retiré pour tricherie ! sanction que je te rapel avoir dit qu'elle etais a mon avis beaucoup trop severe et que le PSG (2eme cette saison la) a refusé le titre !  pour la coupe de France je suis tous a fait dac avec toi ceci dit le PSG a été crée en 1970 et depuis 1970 ca en fait combien pour l'OM ? 3 moins que pour Paris 7 mais ce n'est qu'une boutade ... bisous a tous

je ne me fait pas manipuler pas les médias mais je ne fait que regarder les tristes images que donne le public du PSG .
De plus ta violence est tellement presente que tu n'arrive même pas a discuter et reconnaitre la stricte verité sans tout de suite etre aggresif ,dommage mais encore une fois c'est bien l'image que véhicule se public qui se dit supporter !

je te passe aussi un article lu sur un site "pro psg"
Vue la dimension d’affaire nationale prise par la banderole déployée face à Lens, vue la réputation du club auprès des Français, et vues les remarques qu’il faut désormais subir à longueur de journée quand on avoue être fan du PSG, une question se pose : a-t-on encore le droit, aujourd’hui, d’être fier de supporter le Paris Saint-Germain ?
la preuve qu'il y a un malaise car certaint vrais supporter du psg (il y en a des bons) se possent la question,c'est qu'il y a un réel malaise !

et pour te prouver ta mauvaise fois sur le reste des violences soit disant sans fondement.
http://www.facebook.com/group.php?gid=14189537065
 si tu veut on peut mettre le lien video aussi ?

pour les chiffres va voir les liens sont nombreux qui te confirmeront tout ça ,alors je ne t'en met qu'un seul !
http://afondmarseillais.free.fr/OM/palmares-olympique-de-marseille.php

VIVE LE FOOT ET QUE LE MEILLEUR GAGNE !

Répondre à ce message

Voimla, le seul magazine...
...qui parle des Kyéliens aux Kyéliens !

Numéro 3
Numéro 2
Numéro 1

Vu sur Kyela Voyages

Nouvelle Orléans

Vu sur Kyela Rencontres

Réalisation : Allo-Création