| |
le 16 fév à 23:21
par joerice
[PESSAC]
|
|
loooooooooooool................les cargots ds la marine!.......souquééé!!voile au vent!. gdriz
|
| |
le 16 fév à 08:53
par doudoune2006
|
|
joerice
a écrit :
loooool,cé vré,la maison de l'escargot est trop lourde!...fo essayer avec des limaces!!..hein?...je vé bien gagner 0,0003kms heure!... :)...boonne soirée!.... grainderiz
la limace va a Lourdes et demande une maison , devient un escargot et l'escargot se fé lourder!! c'est con hein!!
|
| |
le 15 fév à 23:14
par joerice
[PESSAC]
|
|
galadriele
a écrit :
be y en a qui ont essayé et ils sont mort a attendre que l escagot revienne
loooool,cé vré,la maison de l'escargot est trop lourde!...fo essayer avec des limaces!!..hein?...je vé bien gagner 0,0003kms heure!... :)...boonne soirée!.... grainderiz
|
| |
le 15 fév à 22:41
par doudoune2006
|
|
joerice
a écrit :
bon alors Joyeux noel a ts!!...et n'oubliez pas de cirer vos k way!! grainderiz
kawan
|
| |
le 15 fév à 22:27
par joerice
[PESSAC]
|
|
bon alors Joyeux noel a ts!!...et n'oubliez pas de cirer vos k way!! grainderiz
|
| |
le 14 fév à 00:12
par yamine
[PESSAC]
|
|
pour tous la fête de tous on aiment tout les gens qui nous entourent ... BESOS CHRISTA
|
| |
le 12 fév à 10:28
par yamine
[PESSAC]
|
|
Allez venez voir leurs site même si on a pas le même humour parfois on peu voir et rire quand même oki ... BESOS yaminou
|
| |
le 12 fév à 10:28
par yamine
[PESSAC]
|
|
hé ! hé ! délire délire besos yaminou pour ce site ....
|
| |
le 11 fév à 21:51
par galadriele
[arles]
|
|
joerice
a écrit :
ouiiiii,ca yé il me viens une idée!!!...non cé pas grav doctor!
je vé monté mon affaire! cé "le pigeon voyageur boomerang"...hihi!
Comme ca : d'abord j'achete qu' un pigeon ,je le vends et il revient a chque fois!
cé ti pas mal ca qd meme.........loool... grainderiz
ps: les esclargots cé trop long!....mdr
be y en a qui ont essayé et ils sont mort a attendre que l escagot revienne
|
| |
le 11 fév à 21:27
par joerice
[PESSAC]
|
|
ouiiiii,ca yé il me viens une idée!!!...non cé pas grav doctor!
je vé monté mon affaire! cé "le pigeon voyageur boomerang"...hihi!
Comme ca : d'abord j'achete qu' un pigeon ,je le vends et il revient a chque fois!
cé ti pas mal ca qd meme.........loool... grainderiz
ps: les esclargots cé trop long!....mdr
|
| |
le 11 fév à 10:08
par Terreadelie
[modératrice]
[LA BATIE MONTGASCON]
|
|
poutche59
a écrit :
mon fils ma sortit une vanne , c'est pas la melancolie mais la merde en colis ptdrrrr benjamin 12 ans lolllll
z'ont de l'imagination les ptits
|
| |
le 10 fév à 23:25
par yamine
[PESSAC]
|
|
hé ! hé! ton fils et moi j 'en sors une ...
Qu'est_ce qui est vert et qui se déplace sous l 'eau ?
La réponse sur yamine allez rigolaient bisous christayaminou
|
| |
le 10 fév à 00:24
par joerice
[PESSAC]
|
|
|
| |
le 09 fév à 00:20
par doudoune2006
|
|
|
| |
le 09 fév à 00:19
par poutche59
[douai]
|
|
mon fils ma sortit une vanne , c'est pas la melancolie mais la merde en colis ptdrrrr benjamin 12 ans lolllll
|
| |
le 09 fév à 00:14
par joerice
[PESSAC]
|
|
mé KEL horreeuurrr!! ca sent mauvais ici! cé ki ké passé avt moi!!..............loooooooooooool grainderiz..pourri!!
|
| |
le 09 fév à 00:12
par doudoune2006
|
|
poutche59
a écrit :
si il mange des oeuf le lympes yé comme un poisson dans l'eau mdrrr
c koi cet odeur, zetes parties a la pèche aux moules?
|
| |
le 08 fév à 23:35
par poutche59
[douai]
|
|
zeum
a écrit :
pour lé zodeur pas de zoeuf jesper grainderiz lolll
si il mange des oeuf le lympes yé comme un poisson dans l'eau mdrrr 
|
| |
le 08 fév à 19:52
par zeum
[Dakar]
|
|
joerice
a écrit :
bééééee! Ce soir je vé tester ma résistance au grand froid!...je suis dans le frigo, ca fait 5 minutes,il y a la lumiere qui est eteinte,jé de koi manger pour trois jours....alors à Jeudi....loool....vendredi cé poisson alors cé pour les z odeurs , jé kitte le lieu!!...........loool grainderiz
pour lé zodeur pas de zoeuf jesper grainderiz lolll
|
| |
le 08 fév à 19:35
par joerice
[PESSAC]
|
|
bééééee! Ce soir je vé tester ma résistance au grand froid!...je suis dans le frigo, ca fait 5 minutes,il y a la lumiere qui est eteinte,jé de koi manger pour trois jours....alors à Jeudi....loool....vendredi cé poisson alors cé pour les z odeurs , jé kitte le lieu!!...........loool grainderiz
|
| |
le 08 fév à 11:15
par doudoune2006
|
|
joerice
a écrit :
-( O )-( o )- deux mexicains en tandem!.... .....il est a moaaaaa ce forum.....looooool.....enBelgik y'a un grain de folie ki se prépare!!....m....jé cassé le mur!!............du son!!........looooool...........bon je vé boire un coup ca va m'apaiser!....cé payé!!............. grainderiz
ooh, dsl pour l'absence piti hihan, grainderizstresser, regarde je suis de retour..
|
| |
le 07 fév à 18:20
par joerice
[PESSAC]
|
|
-( O )-( o )- deux mexicains en tandem!.... .....il est a moaaaaa ce forum.....looooool.....enBelgik y'a un grain de folie ki se prépare!!....m....jé cassé le mur!!............du son!!........looooool...........bon je vé boire un coup ca va m'apaiser!....cé payé!!............. grainderiz
|
| |
le 07 fév à 14:46
par poutche59
[douai]
|
|
joerice
a écrit :
un caillaux de sang ki est resté coincé.....ds les veines ou arteres..,salut Poutchi! grainderiz
salt joe , ah oui chui trpomper dans les lettres c'est AVC , ça c'est parce que je suis DEF lolllll po ecore rteveiller , la je suis pret , je m'envais a ce soir sur kyela amuser vous bien et po de betises pendant mon absence mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
| |
le 07 fév à 14:17
par joerice
[PESSAC]
|
|
un caillaux de sang ki est resté coincé.....ds les veines ou arteres..,salut Poutchi! grainderiz
|