2.2
56945
 membres dont 
68
Bienvenue
Voyages
Auto-Moto
Actualités
Rencontres
Famille
Maison
Loisirs
Immobilier
Technologie

les zappeuses

[1489 messages]

Accueil >> Forums >> Amis - Amitié >> les zappeuses

Auteur   Message

av. hier à 22:04
par sysyl
[lorient]

bonne année de zappeuses Non décidé

Répondre à ce message

av. hier à 22:04
par sysyl
[lorient]

bonne année de zappeuses Non décidé

Répondre à ce message

le 29 déc 2008 à 16:31
par etales
[auxerre]

>Je suis en ligne en se moment même.
>Bisous sur la partit la plus tendre de votre corps.
>Cordialement De Jasmine !!!

bon je les eu en anglais aussi  manque le verlant la je pige mieux  au fait ces koi la plus tendre

mdrrrrr ***************

Répondre à ce message

le 29 déc 2008 à 13:15
par onlymaelle
[chastre]

coucou
De :   akxxxxxadd
A :   onlymaelle 
Date:  auj 13:03
Bonjour comment allez vous ? j'espere que bien moi c'est Marie je suis malienne et je reside en cote d'ivoire ma presence sur ce site consiste a faire connaissance avec des personnes accueillante courtois et aussi sympas; je suis aussi a la recherche de mon prince charmant car en ce moment je vie la solidute et elle ne me convient pas j'aimerais etre heureuse comme toute femme change de vie et etre aime comme toute femme si je vous conctate c'est pour echanger avec vous et mieux ce connaitre dans un premiere temps et espere que cette rencontre devienne inoubliable un jour. sa me feras plaisir d'echanger avec vous et de fait de cette rencontre une belle histoire tu msn mariexxxxx@live.fr

Répondre à ce message

le 29 déc 2008 à 09:18
par onlymaelle
[chastre]

salut
De :   pres_detoi  add
A :   onlymaelle 
Date:  samedi 23:00
BONJOUR C'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai lu votre annonce sur le site. Me sentant très proche de vous par le contenu de votre message et aussi votre profil qui me convient, je me permets de vous écrire. je suis persuadé qu'avec une certaine volonté tout ira pour le mieux! Très souvent ce que nous recherchons se trouve en l?autre , celui qui est en face de nous c'est-à-dire chez cette personne insoupçonnée à qui nous parlons ou avec qui nous correspondons. Alors je pense que le reste est de savoir prendre une bonne décision de part et d'autre pour que tout ce qui parait virtuel actuellement devienne réalité. Quand à moi, votre décision sera la mienne . En tout cas je compte franchement et sincèrement sur vous! Je ne serai pas trop long mais je vous prie d'accorder une attention particulière à ce message. Si vous le recevez donc , répondez moi en me communicant un point de contact pour rentrer directement en contact avec vous et cela pour mieux discuter et se rencontrer un jour sur msn . Merci pour votre attention et aussi pour votre bonne compréhension. GROS BISOUS ET A++

voici le mien:xxx112@live.fr

Mais de quelle annonce il parle ???? En plus il veut un contact et sera court.... Surpris

Répondre à ce message

le 28 déc 2008 à 19:57
par etales
[auxerre]

Bonjour Mr .Hello Mr.
>
>Bonjour Mr.
>
>Je suis une femme sérieuse et agréable j?ai précisément 28 ans . On dit que j'ai un sourire doux et franc. Je vis en Cote d'ivoire mes je suis actuellement en vacance au Cap-Vert je suis Célibataire depuis 1 ans j'ai une fille de 2 ans qui vie avec son père .je suis étudiantes en maîtrise de droit mais je travail aussi dans un magasin qui effectue des commerces dans des vêtements pour subvenir à mes besoins .Je vis seul en se moment dans un studio. Je suis une femme très sensible et attentionnée. Je crois en la vie à deux. J'aime la vie et les gens . Je mesure environ 69 kilogrammes pour une taille de 1.70 . J'ai un c?ur très tendre qui ne demande qu'à vibrer pour celui qui aura assez d'ouverture d'esprit pour saisir cette chance. . J'aime la musique et la natation et surtout les croiséres en mère. J'aime voir les gens heureux et surtout très comptent. J'ai un très gros et doux c?ur qui ne cherche qu'à aimer;Je cherche un homme de 40 ans et plus pour une relation sérieux . Un homme qui serait digne de toute la place et tout l'amour que je veux lui donner . .Je cherche un homme en qui je peux avoir totale confiance, avec qui partager des fous rires et échanger des sourires de complicité à tout moment donc monsieur si vous arrivez a me flatter , a m'apporter ce bonheur!!! sachant être très galant avoir une importance très sérieux !!!.. je vous attend à très bientôt!!!!!votre profil ma beaucoup touché et j?aimerai mieux échangé et vous connaître mieux pour en savoir d?avantage sur vous . vous pouvez me contacter a mon adresse de messagerie MSN  je serais très ravi d'être a votre compagnie.
>Je suis en ligne en se moment même.
>Bisous sur la partit la plus tendre de votre corps.
>Cordialement De Jasmine !!!

Répondre à ce message

le 28 déc 2008 à 16:06
par sysyl
[lorient]

Sujet :   slt
De :  
A :   sysyl 
Date:  auj 15:36
juste te col une bise puisque tu me le fat jamais llol.

ptdrrrrrrrrrrrr

Répondre à ce message

le 07 déc 2008 à 12:23
par sysyl
[lorient]

Sujet :   slt
De :     add
Date:  hier 14:58
vs etes une très belle femme. la chose ki m a marké l amour ke vs avez pour l elephant j aime votre forme repondez svp c est vs ke je veux com femme.Je ne vais pas vs decevoir

Répondre à ce message

le 01 déc 2008 à 13:29
par Heyoka

Sujet :   demande
De :   mimy...  add
A :   Heyoka 
Date:  auj 13:21
salut,comment allez-vous madam?avant tou je me presentre cisse souleymane junior j'ai 16ans et je recherche un mere parce que ma mere est decedé et je veux connaitre l'amour de la mere aussi .moi je voir j'ai vue sur ce site et je vous aime deja comme ma propre mere .a bientot et prenez soin de vous maman et je t'embrasse tres fort maman ,j'atend tes nouvelle le plus vitte possible

De plus en plus original !...  Rigolant

Répondre à ce message

le 23 nov 2008 à 20:39
par Heyoka

Sujet :   demonde de bese
De :   silver23  add
A :   Heyoka 
Date:  auj 20:28
slt tu et tré joler et je vedrer passé un nuit chaud avec toi jai un marton de28cm alor

Je ne les poste pas souvent mais celle-ci est pour le moins... bucolique...

Répondre à ce message

le 22 nov 2008 à 14:20
par la_grenouille
[marignane]

A :   la_grenouille 
Date:  auj 12:00
(jesebelakane@yahoo.com)
Hey Cher
Mon nom est Jesebela, j'ai vu votre profil aujourd'hui et se sont intéressés à vous, je vais également à vous connaître davantage, et je veux que vous envoyez un courriel à mon adresse e-mail afin que je puisse vous donner ma photo pour vous de savoir que je am.Here est mon adresse e-mail (jesebelakane@yahoo.com) Je crois que nous pouvons passer d'ici. Je suis en attente de votre mail à mon adresse e-mail ci-dessus. (L'anglais est ma langue, et je peux écrire votre langue) Distance N'oubliez pas d'âge ou la couleur et la religion n'a pas d'importance mais l'amour matière attribuer dans la vie Yours Love.

Hey Dear
My name is Jesebela ,i saw your profile today and became interested in you,i will also like to know you more,and i want you to send an email to my email address so i can give you my picture for you to know whom i am.Here is my email address(jesebelakane@yahoo.com) i believe we can move from here. I am waiting for your mail to my Email address above.(English is my Language and i can write your Language)Remember Age Distance or Color and Religion does not Matter but Love Matters allot in life Yours Love.

Non mais ho !!! c est koi sa "je veux "  be il va se calmer pepere  au nom de la femme libre de ses choix
be moi je veux pas naaaaaaaaa

Répondre à ce message

le 19 nov 2008 à 16:12
par la_grenouille
[marignane]

Terreadelie a écrit :
Sujet :   bonjour maman De :   d*****   A :   Terreadelie   Date:  auj 10:39 je suis tres heureuse de te parle mais j aimerai que tu sache jais une grande envie de parle maman je suis stephanie et j aimerai parler avec toi sur msn d************@hotamil.fr maman c est vraiment sincer pour moi de te parler stp j attend de te parler (pourtant je croyais qu'une femme ne pouvait pas avoir d'enfant sans le savoir)

Moman va falloir acheter une maison plus grande  ou pousser les mur

mdrrrrrr

Répondre à ce message

le 19 nov 2008 à 13:16
par galinette

Sujet :   coucou
De :   k********* add
A :   galinette 
Date:  samedi 11:38
coucou
excuse moi de m'introduit dans ta vie de la sorte mais j'ai vue et je pense que toi et moi nous pouvons entamer une belle rencontre amoureuse car a un c?ur pur tout est possible mais cela dans la confiance et le respect de nos echanges. mon nom est CLAUDE K*****, j'ai 32 ans , je suis secretaire dans agence immobiliere , je réside en AFRIQUE précisément en COTE-D'IVOIRE , je fais 1m73 pour 56kg
je suis célibataire sans enfants j'aimerais tisser une amitié sincère et sérieuse avec une personne mûre d'esprit pour une relation franche .
Je recherche un homme avec qui je pourrais fonder une famille et avec qui je pourrais être heureuse toute au long de ma vie dans la joie, la complicité, le sérieux et surtout la fidélité. J'ai une personnalité tendre et fidèle , j'ai beaucoup de respect pour les personnes qui respectent ma vie. Pour moi la complicité et l'honnèteté sont importantes dans toutes relations .
Je déteste par dessus tout l'hypocrisie et la trahison.
De nature je suis très simple et très compréhensible a toi de me decouvrir.
selon le temps nous donneras raison dans le futur. aussi j'aimerai savoir si tu est pret a tissé une relation avec une femme qui est loin de toi. au plaisir de te lire bientot je suis dans l'attente
MON MAIL EST
k*********(arobase)hotmail(point)fr
k**********@hotmail.fr
et merci pour ta bonne comprehension
bisou a toi

Répondre à ce message

le 19 nov 2008 à 10:43
par Terreadelie
[modératrice]
[LA BATIE MONTGASCON]

Sujet :   bonjour maman
De :   d*****  add
A :   Terreadelie 
Date:  auj 10:39
je suis tres heureuse de te parle mais j aimerai que tu sache jais une grande envie de parle maman je suis stephanie et j aimerai parler avec toi sur msn
d************@hotamil.fr
maman c est vraiment sincer pour moi de te parler stp j attend de te parler

(pourtant je croyais qu'une femme ne pouvait pas avoir d'enfant sans le savoir) Rigolant

Répondre à ce message

le 16 nov 2008 à 22:12
par Visiteur

DEMANDE DE VOTRE MAIL PERSONNEL
De :   gilles14  add
A :   medieval 
Date:  vendredi 19:49
bonsoir MRS,

jaimerais avoir votre email personnel de tel sorte ke je puisse je passer à mon oncle qui est l'héritier des fonds afin kil entre en contacte avec vous sil vous plait nous avons vraiment besoin de soutien pour pouvoir transferé ces fonds et par la suite vous en bénéficiriez dune part importante .S'il vous plait faite l'effort de mapporter votre email pour ke vous puiisiez entrer en contacte avc lui.

Merci pour votre bonne compréhension

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne cache même pas l'expéditeur de l'arnaque ivoirienne bien connue...

Suis de retour après 3 jours de "serveur introuvable" lors des connexions !

Serge

Répondre à ce message

le 03 nov 2008 à 17:46
par sysyl
[lorient]

Terreadelie a écrit :
il doit te confondre avec miss time out 

mdrrrr peut être je n'y avait pas pensé Clin d'oeil

Répondre à ce message

le 03 nov 2008 à 14:50
par mag83
[la valette du var]

>-----Message d'origine-----
>De :
>A : mag83
>Date : auj 14:42
>Sujet : salut jolie photo
>
>je t'aime

au moins ça a le merite d'etre clair!!!!!Clin d'oeil

Répondre à ce message

le 03 nov 2008 à 09:51
par Terreadelie
[modératrice]
[LA BATIE MONTGASCON]

sysyl a écrit :
Sujet :   salt De :     A :   sysyl   Date:  auj 23:34 je suis interesse fait moi singe     mdrr il faut faire le singe maintenant

il doit te confondre avec miss time out 

Répondre à ce message

le 03 nov 2008 à 06:29
par Visiteur

louve35 a écrit :
ing faut terminer tes mots COMPRIS?????????????????

la PUB EST INTERDITE hein, t'as un compte a ING, toi

Répondre à ce message

le 02 nov 2008 à 15:51
par louve35
[citoyenne du monde]

a écrit :
là je zappp

ing faut terminer tes mots COMPRIS?????????????????Clin d'oeil

Répondre à ce message

le 01 nov 2008 à 05:49
par Visiteur

là je zappp

Répondre à ce message

le 31 oct 2008 à 23:39
par sysyl
[lorient]

Sujet :   salt
De :    
Date:  auj 23:34

je suis interesse fait moi singe

mdrr il faut faire le singe maintenant

Répondre à ce message

le 28 oct 2008 à 21:14
par Myla

onlymaelle a écrit :
as tu été bénie myla ?

j'en ai reçu un pas mal l'autre jour, le gars me dit est ce qu'on peut faire connaissance si t'as pas de souci!!! lol

Répondre à ce message

le 27 oct 2008 à 20:34
par onlymaelle
[chastre]

Myla a écrit :
ça me fait toujours autant rire ces messages!!

as tu été bénie myla ?

Répondre à ce message

Voimla, le seul magazine...
...qui parle des Kyéliens aux Kyéliens !

Numéro 3
Numéro 2
Numéro 1

Vu sur Kyela Voyages

le pinatubo .. pour une copine

Vu sur Kyela Rencontres

Réalisation : Allo-Création